Nouveau thermomètre Zigbee Sonoff

Ah !?

Il faut acheter ça : Passerelle ZigBee 3 + Bluetooth Mesh vers WiFi pour Tuya Smart Life ?
Se débrouiller pour intégrer les thermomètres Moes sur cette passerelle ?
Les mettre à jour via son smartphone ?
Intégrer à nouveau directement les Moes sur la clef Zigbee Jeedom ?

1 « J'aime »

Ma question a été mal posée.

C’est plutôt est-ce que les valeurs affichées sur l’écran sont identiques ( temps réel) sur jeedom?

1 « J'aime »

oui oui, tout parfait

1 « J'aime »


Voilà, cette nuit puis thermomètre rentré, impec

Pour ceux qui veulent en commander, va falloir attendre, rupture de stock chez Sonoff, j’espère qu’ils ne monteront pas les prix
image

Hello Sigalou,

Il remonte les informations tous les combien de temp? il ne spam pas trop le réseau zigbee comme certain produit zigbee?

@iPapy
Non, une remontée intelligente visiblement
rien de régulier, c’est lié au changement de température
il peut y avoir 1h30 (environ) entre deux envois de température si elle ne change pas et 5min (sur l’historique jeedom) si ça change.

1 « J'aime »

dans le doc, ils mettent un rafraichissement rapide, ce doit être un argument de vente fort
image

exactement comme le SNZB-02

Si changement rapide ( SDB) beaucoup plus de remontées

S’ils l’ont appelé SNZB-02D c’est que ce doit être le même électronique à l’intérieur.

1 « J'aime »

Si c’est le cas, jamais eu de souci avec ces modules SNZB-02 (8x) :ok_hand:

cool, j’en ai reçu deux, je pense qu’ils vont remplacer les vieux Oregon Scientific (qui ont tenu plus 10 ans et fonctionnent encore) qui sont dans mes frigos…J’en ai même un dans le congélateur entre -13 et -17°C, il fonctionne encore au top.

1 « J'aime »

Hello,
Par contre y’a plus le code promo pour 2 ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, ils sont en rupture, donc les codes promos sont peut etre retirés, je viens de tester, le code promo SONOFFXMAS ne fonctionne plus.
J’en ai trouvé un autre, utilise ITEADNEW ou SONOFF2023

Les amis, j’ai un super plan pour des commandes AliExpress a des prix de dingue, je ne mets pas les liens ici, les modérateurs vont me pendre tout nu par les pieds et me fouetter jusque mort s’en suivre. Faites moi un message privé
MiniR2 à 3.92€
ZBMini à 4.76€
ZBMini-L (sans neutre) à 7.40€
S-Mate à 3.91€
SNZB-04 (porte/fenêtre) à 3.73€
SNZB-01 (bouton) à 3.36€
SNZB-02 (température humidité) à 3.73€
SNZB-03 (mouvement) à 4.47€
Ampoule RGBCW Zigbee à 5.77€

Merci le code marche bien :wave:

1 « J'aime »

Salut pour le moment rien reçu, je reviens vers vous dès que je les reçois :blush:
je gère déjà mon maillage zigbee qui ne fonctionne toujours pas :frowning_face:

tente d’y aller étape par étape, d’assurer le maillage des équipements qui routent, donc qui sont sur secteur. planque les autres équipements (sur pile) dans un lieu qui capte pas, au fond de ton terrain ou dans ton micro-onde. Déja pour voir si le maillage fonctionne simplement.

C’est fini ?
Ou il y a un code à mettre à la commande ?
J’ai vue des prix fou, mais le temps de faire la commande… là, il y sont plus ?

Oui sigalou c est ce que je fais depuis 3 semaines

1 « J'aime »

fais moi un message privé stp, je ne veux pas voir bannir cette discussion