Bonjour,
Nous sommes en train de reconstruire une grosse partie de l’interface de Jeedom.
Voici un début :
vous en pensez quoi ?
- J’aime bien.
- Bof la transparence j’aime pas.
- A pousser encore un peux plus.
Bonjour,
Nous sommes en train de reconstruire une grosse partie de l’interface de Jeedom.
Voici un début :
vous en pensez quoi ?
Je ne savais pas quoi répondre. Il y a des élements que j’aime bien, sans que ce soit révolutionnaire, les petites notifs carrées par exemple.
D’autres qui posent un problème de lisibilité à mon sens, comme le clavier …
Je ne suis pas certain que ca apporte « de base » mais si ca géré comme un bonus qu’on peut activer (avec un fond uni ou blanc par défaut) pourquoi pas!
Edit: et on peut avoir un clavier de surface book si on préfère ça à la pomme ?
Perso se qui me dérange le plus c’est l’image de fond, a la limite donné du volume avec de l’ombrage et jouer avec la transparence mais pas d’image
Je n’aime pas trop, sauf si l’utilisateur a le choix et si c’est personnalisable.
N’étant pas fan, le clavier n’est pas en cause, j’ai le même en face de moi. Je rejoints certaines personnes, il faut le rendre personnalisable.
Comme beaucoup, une background image pourquoi pas si :
Personnellement je trouve que la lisibilité est moins bonne avec une image de fond, mais les gouts et les couleurs …
Par contre une chose me choque dans le screen d’@Alexandre, elle est ou la flèche du menu de gauche ?
Dans l’exemple, il n’y a qu’un groupe de scénario « All Light », voir ce que cela donne avec plusieurs groupes. Mais a première vue cette partie ne semble pas avoir évoluée.
Dans la barre du haut
Après dans les sujets de fond avant quelques relooking de forme il reste des sujets de fond (non je n’ai pas dit OnePage )
Quelques petit décalage d’affichage dans la config des plugins sur le theme jeedom
Merci pour l’info.
A tous vous pouvez tester en bêta le nouveau thème (Jeedom).
Et nous faire des retours, nous avons pris en compte les commentaires sur la transparence etc…
Dans le Dashboard la partie catégorie et tag est plus rapide (car js) l’édition dans le Dashboard et un peux plus sympa et moins contraignant. De plus un bouton à droite de chaque objet permet de lisser les hauteurs des widgets entre eux !
Oui pour les numéro on a corrigé en alpha.
Ok je prend note pour les catégories
Oui il y a un test en cours sur un arrondie enlever partout et forcé !
(Ça évite de le faire sur tout les css).
Oui oui ça sera fait sur tout les css mais pas en important donc personalisable
C’est juste pour tester sans a avoir à mettre les mains dans l’ensemble des border