Nouveau produit sonoff: THR316 , POWR316 , et LED RGBIC Smart LED Strip Lights

Bonjour est ce que le plugin ewejee va prendre en charge les nouveaux produits de Sonoff :

THR316 , POWR316 , et LED RGBIC Smart LED Strip Lights

merci beaucoup

Bonjour,

J’ai ajouté un THR316D avec une sonde d’humidité dans eWeeLink et il est bien remonté dans Ewejee.
Les commandes ON/OFF fonctionnent bien ainsi que le retour d’état. Par contre la remontée des valeurs d’humidité est très aléatoire. J’ai régulièrement plusieurs heures sans remontée de valeur alors que le % d’humidité change bien sur l’écran du THR316D et sur EWeeLink.
Y a t il y moyen de forcé la lecture réguliere (au moins toutes les 5 minutes) du taux d’humidité par jeedom ?

bonjour
j’ai le même pb avec les remontées de température avec un THR316
la température remonte aléatoirement dans jeedom, après plusieurs jour/heures

la remonté se fait quand je démarre l’application ewelink sur mon téléphone

Hello @monfiston et @sjacquet

J’ai mis une mise à jour en ligne en version Bêta, avez vous la possiblité de l’installer ?

Nicolas.

bonjour
je viens d’installer la béta, je teste ça

1 « J'aime »

Bonjour
J ai essayé la beta pendant presque 24h, il n y a pas d amélioration, la remontée de température avec les modules thr316 ne ce fait pas, sauf si on ouvre l application ewelink

As tu activé l’actualisation par exemple de 5 minutes dans l’actualisation auto de la configuration de l’équipement ?

je ne comprend pas
ou dans le plugin, l’application officiel,…?
le seul module qui fonctionne c’est le th16

Bonjour,
Pareil pour moi. Les remontées sont rares, sauf quand on ouvre l’application ewelink sur le telephone… bizarre. J’ai bien testé avec le parmetre à 1min et 5 min dans la conf du plugin…