Nouveau plugin : My Bin

Pardon j’ai pas bien suivi le fil … a force d’être partout a la fois …

2 « J'aime »

Plugin validé en stable à l’intant !
Merci à @naboleo, @noodom, @olive, @Bison, @tomitomas, @Jeandhom et à tous les autres pour vos tests, retours et suggestions durant la phase beta !!

8 « J'aime »

:+1: :four_leaf_clover:

Whouuuu Un nouveau TAG Merci @Jeandhom

1 « J'aime »

@Jeandhom, la couleur noire est désormais disponible en beta et stable

1 « J'aime »

Merci :ok_hand: :sunglasses:

Salut,

Petite question, je sais pas si tu as la réponse mais quelle est la technique pour passer d’un plugin beta à stable du coup (sans perdre le paramétrage si possible sinon je sais bien faire ça :slight_smile: ) .

Hello,

Reinstall via le market (par dessus)

3 « J'aime »

Bonjour
Sympa ce plugin. Est il possible d’avoir des période de ramassage? Je m’explique et je pense que je ne suis pas le seul, la poubelle verte ne passe qu’entre avril et novembre. Comment gérer cela?
Merci

1 « J'aime »

Hello

Pour le moment uniquement possible en definissant toi meme des dates spécifiques (tu peux utiliser le code donné par @Jeandhom pluq haut pour le faire en masse)

[En attendant d avoir une superbe fonction cron :slight_smile: :wink: ]

3 « J'aime »

Hello,
J’ai un scénario autonome et j’avais fait à l’époque des icônes.

Vous les voulez ?

Mathieu

1 « J'aime »

Ça sent pas bon il manque les couvercles :rofl:

4 « J'aime »

Merci pour ta proposition @OUARZA.
Je pense garder les icones originaux pour l’instant car c’est plus facile pour moi de generer de nouvelles couleurs de poubelles en fonction des retours utilisateur.
Merci encore pour ta contribution !

1 « J'aime »

Hello à tous
Et merci @hugoKs3 pour le plugin, c’est du très bon travail.

Pour ceux qui ont le cas du jour férié lors du ramassage habituel, vous le gérez comment avec le plugin de votre côté ?
Vous avez fait quelque chose de spécial ? Par exemple simplement ajouté une date spécifique.

Exemple, Poubelle x passe les lundi mais le prochain lundi est un jour férié et le ramassage est alors avancé au samedi.

Merci :stuck_out_tongue:

Je me suis fais un agenda tout simple qui active la poubelle verte en avril et la désactive en octobre.

Encore merci pour ce plugin !
Il est super , même si on parle « poubelles » sur les design de la tablette accrochée au mur de la cuisine !
Je me suis amusé à changer le look des poubelles.
Encore bravo :+1:
image

3 « J'aime »

Pour gérer le cas de @amelyfred, voyez-vous un intérêt à ce que je rajoute les « mois de ramassage » sur le même principe que les jours/semaines ? Une liste de 12 checkbox cochées par défaut.

1 « J'aime »

Ca a l’air bien par chez toi ! Chez moi, c’est « jour férié = tant pis » :smiley:
Plus sérieusement, trop spécifique pour implémenter quelque chose d’automatique dans le plugin j’en ai peur…

Hehe pas de problème. Je pense que j’ajouterai une date spécifique en plus des dates habituelles pour gérer mon cas :grin:

Hello

A mon avis, c’est juste un pas de plus vers des crons à la place des dates

3 « J'aime »

Ah ah ah, touché :joy: