Bonjour
Mon installation du plugin e-one essaie tant bien que mal de survivre dans Jeedom malgré les errances du cloud Diagral, qui ne font rien semble-t-il pour s’attirer des clients.
D’ailleurs, j’ai constaté l’autre jour la disparition du numéro gratuit pour appeler le support. Maintenant, c’est 15 cts la minute. Mieux vaut ne pas avoir besoin d’eux ! Bref…
Ayant de temps en temps des messages user unknown (alors que l’utilisateur existe et peut se connecter à Diagral), j’ai voulu faire quelques tests et j’ai cliqué sur la commande rafraîchir de l’équipement maître. J’ai reçu le message suivant :
core/ajax/cmd.ajax.php : SyntaxError /error: Unexpected token 'a', "array(2) {"... is not valid JSON /async:true /type:POST /dataType:json /action:execCmd
Comme ça ne me semble pas lié à Diagral, mais au plugin ou à Jeedom, je pose la question ici.
Je ne retrouve pas ce message dans les logs Jeedom, c’est seulement au clic sur le bouton.
Je suis en 4.4.8.1 sur Debian 11 (VM Proxmox).
Merci
Bonjour,
Je vais regarder durant le mois ce problème.
Quand tu parles de l’équipement maître, tu parles de la centrale ?
Bonjour,
Je viens de faire un test en 4.4.9 en lançant la commande refresh de la centrale, et pas d’erreur.
Hello
Merci du retour
En ce qui me concerne j’ai toujours le souci.
Si je clique sur Refresh, il se passe environ 2 à 3 secondes, puis j’ai un message en rouge en bas à droite : Unknown error
Et à peu près en même temps le message en orange :
core/ajax/cmd.ajax.php : SyntaxError /error: Unexpected token 'a', "array(2) {"... is not valid JSON /async:true /type:POST /dataType:json /action:execCmd
Au bout de 4 à 5 secondes les 2 messages disparaissent, si bien que j’ai eu un peu de mal à le copier, vu qu’il ne s’affiche pas dans les logs.
J’ignore quels impacts ça peut avoir.
Le statut ne mon alarme n’est pas toujours rafraîchi en principe, je récupère et traite le message reçu de Diagral via Macrodroid sur un téléphone dédié Jeedom).
Je suis aussi en 4.4.9
Merci
Il me faudrait les logs pour pouvoir essayer de comprendre d’où pourrait venir cette erreur.