Nouveau firmware Wansview, plus de capture image

Bonjour,

En quelques jours mes cameras Wansview ont reçu un nouveau firmware (07.26200.07.12).
Cela a commencé par mes 2 W5, et la fonctionnalité « Enregistrer » un snapshot avec le plugin camera ne fonctionnait plus - dans Slack, je reçois ça au lieu de la capture :

Le fichier « capturé » au lieu d’un JPEG habituel :

<HTML><HEAD><TITLE>502 Bad Gateway</TITLE></HEAD>
<BODY><H1>502 Bad Gateway</H1>
The CGI was not CGI/1.1 compliant.
</BODY></HTML>

Les autres fonctionnaient toujours.
Puis mise à jour de la W6, même constat.

Il me restait 2 Q3S fonctionnelles, il y en a une qui vient d’être mise à jour à l’instant, pareil.
Il ne m’en reste plus qu’une…
Je précise que le streaming dans le plugin camera fonctionne toujours. Et je n’ai pas de caractères spéciaux dans mon user ou mot de passe.

Voici une copie de mon paramètrage :


Une idée de ce qu’il faut mettre pour avoir à nouveau les captures avec ce nouveau firmware ?

Merci

Bonjour
J’ai constaté le même blocage de mon côté pour ma Wansview Q6 (même firmware).
Chose étrange, l’accès dans un navigateur ne pose pas problème pour accéder au snap : http://192.168.XX.XX:8000/api/v1/snap.cgi?chn=1

Bonjour,

Même erreur chez moi, le screenshot ne fonctionne plus et remonte l’erreur CGI mentionnée… Je suis preneur si quelqu’un trouve la solution :slight_smile:

Problème sur Wansview W4 et W5 chez moi…

C’est vraiment utile cette fonction snap, sachant que tu faire une capture du flux rstp avec Jeedom ? Quelle est la différence ?

C’est pour avoir un preview, et palier au temps de chargement du RTSP donc oui c’est utile.

1 « J'aime »