Bonjour à tous,
Depuis le 24 décembre, un nouveau firmware (version 1.50) est (enfin) dispo pour la RFLink, voir ici pour le post officiel : RFLink Gateway - HomeAutomation
Pour info, le firmware n’avait pas évolué depuis 2017 ! La nouvelle version intègre une myriade de nouveaux devices pris en compte.
Est-ce que quelqu’un parmi vous a pu le tester ? Et aurait des retours ?
Bon c’est assez faible comme retour. Ne possédant pas de jeedom de test (uniquement la prod), je ne me risquerai pas à upgrader le firmware pour le moment. Ca fait 6 ans que ça tourne avec cette version, on est pas à quelques mois près
Je réponds à @Mips et @Fabrice (qui ne font guère avancer le schmilblick à part troller) :
Oui j’ai besoin du nouveau firmware pour (entre autre) un store en RF qui n’est pas reconnu avec le firmware actuel.
La principale amélioration du nouveau firmware consiste effectivement au rajout de nombreux devices dans la liste des compatibilités, mais corrige aussi des bugs (sur les devices déjà supportés) et plusieurs optimisations. Pour l’instant le dev qui s’en occupe n’a pas mis à jour la liste exhaustive des modifs.
Je cloture donc ce topic vu que pas de réponses (à part celle des modos qui n’amène rien)