Nouveau de chez nouveau et nul de chez nul

Bonjour, je me présente ici j’ai 34 ans et un appartement que j’ai commencé à équiper en domotique.

J’ai commencé avec un tado pour gérer mon chauffage (pompe à chaleur air/air) puis une camera xiaomi 360 et quelques chromecast, simplement gérée avec ma google home. Je souhaite étoffer mon installation avec des modules Z wave pour mes volets roulants et toutes sorte de chose. J’ai donc installé un disque dans ma freebox delta et installé jeedom. Maintenant c’est le néant, malgrés des heures de visionnage de tuto et de recherche google je n’y comprend rien. A ma connaissance pas de tutos sur jeedom 4 pour les nuls de chez nuls comme moi. Les tutos expliquent les plugins, les designs, mais je n’ai rien trouvé sur quelqu’un qui partait de zero sans module RFXcom juste avec des éléments wifi à installer.
D’ou ma venu sur ce blog. J’espere pouvoir être aidé :slight_smile:

Merci à tous

Pour bien commencer de chez commencer :wink:
Le mieux c’est une bonne lecture de la documentation de jeedom… C’est lourd, mais c’est les bases ! Ne pas hésiter à la reprendre plusieurs fois en l’assiciant avec des recherches.

De toute façon, pas de secret, plus tu liras et te documenteras et plus le sens de ton titre sera loin…

Bienvenue

1 « J'aime »

Commence par installer les plugin Tado et Google Cast, tu pourras déjà faire quelques trucs !

1 « J'aime »