Nouveau container crée suite à MàJ

Bonjour,

J’utilise le plugin pour monitorer et contrôler 5 containers qui tournent sur un raspi. Mon problème c’est que j’utilise watchtower pour récupérer les dernières images à jour et arrêter/relancer automatiquement mes container à la récupération d’une nouvelle image. Le plugin le voit alors comme un nouveau container et le rajoute dans la liste des containers sous jeedom. Je me retrouve avec 3 ou 4 équipements de chaque, et je dois donc à chaque fois recréer mes raccourcis vers mes virtuels. Est-ce possible de « figer » les équipements disponibles dans le plugin ?

Bonjour,
Si c’est un nouveau container, ce n’est donc pas le même :upside_down_face: et donc pas le même équipement
Je veux bien figer les équipements et donc ne pas en recréer un mais du coup plus de monitoring

Ok, je me doutais bien que c’étais dû au fonctionnement même de docker, mais j’ai tenté le coup quand même :smiley:
Merci quand même.

Du coup je vais contourner en désactivant watchtower, et je mettrai à jour une fois de temps en temps, en modifiant dans jeedom mes virtuels.

Oui l’identifiant du container change.
Je testerai une option en se basant sur le nom par exemple, à voir si ça marche.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.