Dans la nouvelle mise à jour stable d’hier (26/07/24) j’ai lu qu’il était possible de générer maintenant le calcul de démarrage suivant la consommation en plus du temps. (Au choix de ce que je comprends)
Mais compte tenu qu’il n’y a qu’un seul champ possible pour indiqué ce que l’on souhaite, je ne comprends pas ou indiquer le choix entre « temps nécessaire » ou « watt souhaité ».
Je n’ai que ce champs « Durée de fonctionnement pour retour heure de démarrage » pour entrer des données afin d’initier le calcul
J’ai regardé la doc et sauf erreur de ma part cela n’est pas indiqué pas plus que dans un post du forum.
Ai-je loupé un truc ? L’un d’entre vous a t’il déjà mis en œuvre ce nouveau mode de calcul possible ?
C’est peut-être moi qui n’est ps bien compris ce que tu voulais.
Ici dans l’idée si tu veux que ton appareil tourne 100 minutes et indiquer qu’il a une puissance de 2000 watts tu va envoyer 100;2000 dans « Durée de fonctionnement pour retour heure de démarrage »
EDIT : Ah j’ai compris, je crois : C’est pas des minutes ou des watts c’est des minutes, forcement, et des watts en plus si tu le veux pour introduire la notion de limitation