Nouveau calcul possible sur heure de démarrage suivant puissance

Bonjour à tous

Dans la nouvelle mise à jour stable d’hier (26/07/24) j’ai lu qu’il était possible de générer maintenant le calcul de démarrage suivant la consommation en plus du temps. (Au choix de ce que je comprends)

Mais compte tenu qu’il n’y a qu’un seul champ possible pour indiqué ce que l’on souhaite, je ne comprends pas ou indiquer le choix entre « temps nécessaire » ou « watt souhaité ».

Je n’ai que ce champs « Durée de fonctionnement pour retour heure de démarrage » pour entrer des données afin d’initier le calcul

J’ai regardé la doc et sauf erreur de ma part cela n’est pas indiqué pas plus que dans un post du forum.

Ai-je loupé un truc ? L’un d’entre vous a t’il déjà mis en œuvre ce nouveau mode de calcul possible ?

Merci à vous pour votre aide

JM

Mes info machine

Hello,

Je n’ai pas encore mis la Doc à jour désolé.

La réponse est dans le changelog

Donc utiliser un ; entre les 2 valeurs

Merci @Bison pour ton retour plus que rapide comme a ton habitude

j’ai bien lu ça dans ton actualités. Mais je ne comprends pas comment dans le même champ tu peux mettre des minute ou des watt

Donc « Durée de fonctionnement pour retour heure de démarrage » je dois lui mettre 100 mais comment fait il la différence entre Watt ou minute ?

C’est peut-être moi qui n’est ps bien compris ce que tu voulais.

Ici dans l’idée si tu veux que ton appareil tourne 100 minutes et indiquer qu’il a une puissance de 2000 watts tu va envoyer 100;2000 dans « Durée de fonctionnement pour retour heure de démarrage »

EDIT : Ah j’ai compris, je crois : C’est pas des minutes ou des watts c’est des minutes, forcement, et des watts en plus si tu le veux pour introduire la notion de limitation

OOUUPPSS

Je croix que je viens de comprendre et nos derniers messages ce sont croisé

Il faut mettre les deux paramètres séparés d’un point virgule dans le même champs. Je n’avais pas compris cette astuce

Désolé pour ma question bête @Bison

Et encore merci pour ton plugin, c’est une tuerie :+1:

JM

Merci beaucoup @Vandoule :heart_eyes:

Bonjour,
Eh oui et c’est tellement pratique et chouette :smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.