Notifications sur plusieurs lignes

Bonjour,

Voilà, ça y est, je craque, je n’en peux plus d’attendre la nouvelle appli mobile officielle (si un jour il y en a une) et je commence à tester Jeemate. J’ai bien regardé le forum et la doc avant de me lancer.

Il faut avouer que déjà avec la version gratuite, Jeemate c’est pas mal.

Cependant, je compare avec le peu que j’ai, et quelque chose me gène :
Avec l’appli officielle Jeedom, quand j’envoie une notif sur mon tel Android, dans la zone de notification, j’ai une petite flèche qui me permet de déplier la notification si elle contient plusieurs lignes de texte (avec des retours chariots).
Avec Jeemate, dans la notification de mon tel Android, je n’ai pas cette petite flèche, et tout le texte est affiché sans aucun retour chariot, sur le même ligne… et donc je n’ai pas la fin de ma notif.

Est-ce que c’est normal ?
Une amélioration est-elle prévues ?

PS : j’espère que c’est compréhensible, parce que ça n’est pas simple à expliquer

Personne ne sait ou je suis le seul à utiliser Jeemate ?

Hello,

Normalement cela est possible, les notif gère même les vidéos / images / Ask

Donc je pense que cela viens de ta notification.

Peux tu nous montrer ton problème.

Cordialement
Thibaut

Merci pour ton retour :slight_smile: .

Elle est toute bête ma notif :

Quand je l’envoie sur mon tél via Jeemate : dans la notification qui arrive en haut de l’écran, tout arrive sur la même ligne (dans l’appli Jeemate, c’est bon pourtant).

Quand je l’envoie sur mon tél via l’appli officielle : la notif en haut du téléphone est bien sur plusieurs lignes.

Hello,

En fait les notif sont en langage HTML donc tu doit mettre des balise <br> et c’est aussi grace a ca que tu peux faire des truc ultra personaliser.

Cordialement
Thibaut

Bah même résultat (j’avais déjà essayé) :

Tu est en beta ou en stable ?

Cordialement
Thibaut

J’ai mis la beta

Alors c’est normal, en beta il y a pas de gestion des notification. Donc actuellement le fonctionnement est plutôt aléatoire

Ah ok, je vais repasser en stable pour voir si j’ai le même comportement.

Vous allez changer le fonctionnement des notif pour la future version ?

Franchement, c’est du beau boulot cette appli, vraiment sympa… je continue de tester avant d’acheter la version. Faut encore que je regarde le geofence qui marche plus depuis des lustres sur l’appli officielle.

Hello,

Oui on veux le rendre plus simple a utiliser en offrant la possibilité de configurer quelque paramètre fixe.

Ps : Les GeoFence sont dans la version payante, la geoloc est dans la version gratuit