Notifications sur ios

Le genre d info qui ne veut rien dire et qui n aide pas a resoudre quoique ce soit :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai donné ma config plus haut :wink:
Au fait ça fait plus d’une heure que je trouve pas de solution :wink: (c’était moi sur fb)

J avais bien compris :wink:

J avais dit qu on essaierai de faire aussi bien, sans promettre :wink:

Vous n etes pas que 3 users ios, donc s’il y avait un vrai soucis, je pense qu il y aurait plus de manifestation ici !
Et puis Mips a le meme iphone avec meme version, et ca semble ok pour lui (il na pas eu de version « premium » ! :slight_smile: ) du coup un peu embetant… :confused:

J’ai le même comportement sur 2 iPhone 8 iOS 15.1 et sur iPad iOS 12.5.
J’ai peut-être mal fait l’installation où je suis passé à côté d’un truc.

Essayez de supprimer l’app et de la réinstaller p-e ?
@jared-94 @tomitomas savez-vous dire à quel moment se fait le lien entre l’id du device pour l’envoi de la notif et le plug-in ? Y a-t-il moyen de forcer le refesh de ce lien ? P-e que ce que je dis n’a pas de sens :sweat_smile:

Au moment de la connexion

Bonsoir à tous

Je suis également sous IOS mais pas avec les mêmes version de tél et d’IOs et surtout, sans notification d’activé.
Mais si besoin, je peux essayer de le faire mais avec un tuto pour la création d’un scénario notification sous Jeedom et la config pour l’envoi des notifs avec JC
Pour info, je gère que des volets roulant, mais je peux avoir une notification en fonction de l’ouverture de mes volets

Le token est généré à chaque lancement de l’app puis envoyé au plugin.
Ce token est normalement « stable » mais il arrive qu’il puisse changer

Est ce que j’essaie de réinstaller l’app sachant que je l’ai fait sur 3 devices et 2 ios différents avec le même résultat.

As tu bien cocher « actualiser en arrière plan »

oui oui

@anthopocket tu es sur ios et tout fonctionne à 100% ?

oui IOS 15.1
je ne suis pas encore en rééel production mais j’ai testé ce matin et ca fonctionne meme si l’appli est killer

Même après un long moment sans utiliser ton téléphone ?
Chez moi c’est aléatoire.
Pareil sur les 3 devices.
Faut faire le jeu des 7 différences entre nos config. Il y a forcément un truc.
Mon cloud est saturé par exemple est ce que ça peut jouer ?

a oui effectivement, quand l’appli est Kill, les notifs ne remontent plus aprés un certains la. la j’ai attendue 10mn
elle remonte quand je lance l’appli

1 « J'aime »

J’abandonne je cherche depuis hier. :pleading_face:

Bonjour, j’ai un iphone 12 ios 15, j’ai voulu abandonner jeedom mobile pour un probleme de notf, j’ai installer jeedom connect, l’application est plus poussée et plus agreable , mais pareil quand l’application est fermée pas de notification et je n’ai pas accé à jeedom connect depuis l’exterieur

j’ai redémarré le démon, vider mon icloud, effectivement ca fait pareil

pourtant dans les logs du plugin ca a l’air de partir le message

[2021-12-12 14:13:23][INFO] : Send notification with data {"type":"DISPLAY_NOTIF","payload":{"cmdId":"3662","title":"test","message":"tesr","answer":null,"timeout":null,"notificationId":16393148039854,"otherAskCmdId":null,"options":[],"files":[],"time":1639314803,"id":"defaultNotif","index":0,"update":false,"image":[]}}
[2021-12-12 14:13:24][DEBUG] : Send output : 2021/12/12 14:13:24 {"multicast_id":5326268511290333043,"success":1,"failure":0,"canonical_ids":0,"results":[{"message_id":"1639314804336048"}]}
1 « J'aime »

J’ai accès depuis l’extérieur sans soucis, la géolocalisation a l’air nickel. Juste ces notifications.
Actuellement il y a que l’app mobile jeedom qui fonctionne pour les notifications.
Mais je suis sure qu’ils vont trouver.
Et @Mips est le seul chez qui ça fonctionne mais il doit avoir une version premium :rofl:
Ça me rassure je suis plus le seul.

je remet sur la table l’hypothése du % de batterie…
avec -20% rien n’arrivais
avec plus de 40% les notifications arrivent toutes

pour tester je me suis mis un scénario qui m’envoie une notif toutes les 5 mn