Notifications supprimées mais qui apparaissent toujours dans l'équipement

Bonjour,

J’ai joué avec les notifications et je me retrouve dans un état un peu « bizarre ». A un moment donné, j’ai créé une notification « toto » et une notification « Notification » que j’ai par la suite supprimées : le problème est que ces notifications apparaissent toujours en tant que commandes dans l’équipement.

Voici la configuration actuelle des notifications =>
Notifications
Canaux
et voici les commandes de l’équipement (il y a bien « Urgence » et « Notification » mais aussi « toto » et « Notification »…) =>
Commandes
et voici les notifications vues du mobile =>
TEL

Comment faire pour supprimer ces notifications « fantôme » ?

Donne un peu plus d’infos sur ta config :

Norbert

Oups j’ai oublié de mettre les infos : je suis en plugin v1.2.0 et appli v1.2.0 (sous Androïd).

salut

retourne sur ta page configuration des notifications, puis sauvegarder sur cette fenêtre
=> tu reviens sur la page de ton équipement, fais un F5, les anciennes commandes notifications sont censées disparaitre

Bonjour,
J’ai essayé et cela ne change rien.

Tu peux cliquer sur la roue crantée en face de la commande toto , et partager le screenshot de la nouvelle fenetre stp ?

(Tu peux mettre les photos directement ici, sans les télécharger sur un autre site !)

Voilà =>

bizarre bizarre …
est ce que tu peux tenter de créer à nouveau une nouvelle notif « toto », sauvegarder
puis supprimer à nouveau la notif toto, sauvegarder

Je viens de le faire et cela ne change rien : la notif « toto » est toujours présente dans les commandes.

là aussi, un feed back apres qlq échanges via MP :
l’équipement en question semble un peu bancal suite à plusieurs modif, et les différentes commandes associées n’arrivent plus à se mettre à jour.

la « solution » proposée => recréer un nouvel équipement, et faire une copie de la conf de l’ancien vers le nouveau
(+ il y aura de changer les cmd dans les scenarios si ya qlq utilisations)

Merci à @tomitomas pour son aide !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.