Notifications JeeConnect

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour cette application très bien pensé !

J’ai un petit problème néanmoins sur la remontée des notifications. Celles-ci remontent uniquement si l’application est ouverte. Est-ce un problème connu ?
Téléphone : iPhone 13 Pro sous ios 15.2

Cordialement,

Salut,

regle de base sur le forum : une petite « recherche » avant de poster un message …!

ya déjà au moins 4 posts avec le meme sujet… et on peut pas dire qu’il faille aller chercher très très loin … c’est le 3e item sur la page du plugin ! :grimacing:

(d’ailleurs ce n’est pas vraiment un sujet « discussion générale » non plus :wink: )

a clôturer, merci !


by the way, pour tes prochains posts, ne pas oublier ce qui est demandé ici, merci

1 « J'aime »

Désolé, je n’avais pas cherché sur le forum, mais sur Google sans résultat positifs

ah oui désolé, on ne suit pas les sujets sur google ca fait trop de boulot apres :smiley: :wink:

(merci de fermer ce post)

Au passage, petit conseil : faire une recherche directement sur le forum de Jeedom plutôt qu’une recherche Google est plus efficace, en tout cas pour les sujets relatifs a JeedomConnect.

C’est vrai qu’en général, les recherches Google sont très efficaces, mais je ne sais pour quelles raisons, pour JeedomConnect, c’est vraiment pas performant…