Notifications en double triple ou plus

Bonjour, depuis quelque semaines j’ai des notifications en 2, 3 voir 4 exemplaires. Je suis à jour sur tout (core, pluigns etc…)
J’ai recherché sur le forum une personne a eu le même problème, mais je n’ai pas bien compris comme faire:

Pourriez vous m’aider? merci
C.

Bonjour, idem chez moi depuis quelques temps … pas encore trouvé la solution hélas

J’ai regardé le lien que tu mentionnes : il suggère de jouer sur le traitement des répétitions de valeurs identiques des commandes à l’origine des notifications (régler ce paramètre de répétition sur « non »)
Exemple avec une commande qui me pose problème (elle génère une notification à chaque fois que cette commande prend une nouvelle valeur : il s’agit dans mon cas de l’état d’un robot tondeuse)

Problème car dans mon cas la répétition de valeurs identiques est bien sur « non », or, lorsque la commande passe dans un état donné, je reçois, 2, 3 voire 4 fois de suite la notification

Par ailleurs, si je regarde le scénario déclenché par ma commande et qui lance la notification, il y a bien 1 seul lancement du scénario à chaque changement de valeur de ma commande (donc 1 seul lancement de la notification).

Je penche plutôt pour un problème au niveau du plugin mobile (ou de l’interface avec Apple dans mon cas puisque j’ai un iPhone)

Je continue de chercher … (je précise je suis en 4.2.14 et tous mes plugins sont à jour)

Je réponds à moi-même : je viens de tester en remplaçant la notification gérée par le plugin mobile par une notification générée par le plugin jeemate que j’utilise par ailleurs → les notifications. envoyées via jeemate semblent bien n’arriver qu’une seule fois ce qui tendrait à confirmer un problème au niveau du plugin mobile (je confirmerai sur la durée)

Bonjour, moi aussi c’est sur non. Je pense aussi que cela vient de l’app mobile, mais comme elle n’évolue plus je sais pas si ça va être corrigé un jour…
cdt,
C

Même problème chez moi. De façon aléatoire, je reçois les notifications provenant de mes scénarios entre 2 et 5 fois. Je n’ai pas trouvé de solution.

Depuis la dernière mise à jour du Core, je n’ai plus de soucis. Les notifications Push sont envoyées correctement