Bonjour,
-Modèle : samsung SM-G781B
Système dexploitation : Android 13 SDK 33
Kernel : Linux aarch64
Application : Store-2.3.11-AAB+391811
Plugin : stable (2025-03-25 20:47:32)
Jeedom : 4.4.19
Dernière communication : 2025-03-28 21:57:54
Premium : Activé
DNS : Activé
Si j’ai plusieurs notifications, je peux supprimer celles que je veux sans problème en balayant vers la droite par ex.
Dans le cas ou j’en ai au moins une et que je recois un choix d’un ask, toutes les notif disparaissent lorsque je réponds au ask, c’est dommage 
J’espère avoir été clair dans l’explication ?
Merci
Salut,
Je suppose que tu parles de la notification système et non de celle présente dans l’application 
Je vais faire des tests et regarder s’il existe un paramètre que je peux modifier dans le plugin, mais j’en doute.
Et je verrai si @scalz a une idée.
Je parle des notif que je recois via jeemate sur mon tel
Si je reponds au ask qui m’est posé, toutes les notif disparaissent…
1 « J'aime »
Alors, voici ce qui se passe :
Tu envoies toutes les notifs avec la même commande action, lorsqu’on clique sur une réponse du ask cela ferme toutes les notifs du même type.
Il faut savoir que si tu cliques sur une notification (non ask), tu auras le même effet, toutes les notifications de la même action seront supprimées.
Je vais modifier le comportement pour les notifications classiques mais pas pour le ASK car si je le fais alors la question sera toujours affichée.
À toi de créer une notification dédiée ASK.
Oui en effet c’est le meme comportement si je clique sur une notif les autres disparaissent…
Comment je peux créer une notif ask "dédiée " stp ?
Merci
Comme pour toutes les autres notifications personnalisées :
Ensuite utilise cette commande notification pour tes ASKs.
https://docs.jeemate.fr/fr/configuration/notifications#notifications-personnalisées