Notifications de test

Bonjour,

J’ai procédé à la mise à jour de Jeedom Connect en 1.5.0 et depuis je reçois des notifications de test.
Je ne sais pas trop d’où ça sort, et je ne sais pas comment ca se désactive !


Comment on fait pour ne plus avoir ce type de notification dans la journée ? Merci !

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.5.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-10-14 00:22:03)

Equipements :
  GS10+ : v1.5.0 stable sur android [os : 31] (ws)

Tu as ce type de notif lorsque tu génères une notif qui n’a ni titre ni message
… reste à la trouver

Norbert

2 « J'aime »

C’est vrai ? je ne l’ai jamais eue depuis que j’utilise Jeedom Connect !:thinking:
C’est bon à savoir. Du coup ça veut dire que je dois avoir une mise à jour récente qui a cassé une de mes notifications, c’est embetant. Je vais chercher, merci !

Suffit que tu regardes via la recherche où ta commande de notif est utilisée et tu devrais rapidement avoir fait le tour

(ou en principe directement dans les param avancées de la cmd, tu vois également là où elle est utilisée, hors bloc code)

Merci à tous les deux, j’ai effectivement trouvé le coupable dans un objet alarme, par contre je n’ai aucune idée de comment je me suis retrouvé à ne pas avoir de titre et de message, mais c’était le seul dans ce cas là et il fonctionnait bien encore la veille.
Va falloir que je creuse cette affaire !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.