Notifications avec image Sur Iphone Jeedomconnect

Bonjour à tous,

J’ai besoin de recevoir une notification jeedomconnect avec un retour d’image photo d’une caméra lorsque le portillon du jardin s’ouvre.
j’ai mis un contacteur sur le portillon comme déclencheur. pour cela aucun soucis.
La caméra est paramétrée pour enregistrer 3 photos seulement sur déclenchement d’un enregistrement.
J’ai créé ce scénario pour envoyer les notifications avec les images au déclenchement:

Sur mon smartphone Samsung Android, je reçois les notifications avec les images sans aucun soucis

En revanche sur l’iphone 13 de mon ami, seul le texte apparait:

Coté plugin jeedomconnect, nos confs sont strictement identiques. J’ai remarqué que sur l’appli jeedomconnect certains paramètres pouvaient être différent entre la version Ios ou Android mais rien qui explique l’absence d’image.
Je ne connais pas particulièrement l’univers Apple, est ce qu’il y’a un paramètre en particulier qui pourrait bloquer l’affichage de ces images ?

J’ai pensé à prendre l’appli Jeedom V2 pour envoyer les notifications mais je ne crois pas qu’elle soit disponible pour le moment sur l’App store ?

Merci pour vos retour.