Notification "JeeMate Service" : dérangeant?

Bonjour à tous,

Utilisateur du plugin JeeMate de la première heure, j’apprécie chaque jour son utilisation.
Je me permet cependant aujourd’hui ce petit message pour vous faire part de mon retour sur un point en particulier.

Depuis quelques versions maintenant, la notification en objet apparait sans arrêt sur l’écran de mon iPhone dès que je sollicite JeeMate et (de mon point de vue bien sur), je trouve à la fois le message assez peu utile et surtout son apparition et affichage très dérangeant.

Suis-je le seul ?

Peut être existe t-il un moyen de la désactiver ?
Dans tous les cas, merci à l’équipe JeeMate pour son travail et support toujours très efficace.

Comme le message l’indique, jeemate est maintenu en vie donc c’est que tu as activé les services d’arrière plan.

Ces notifications sont obligatoires et ne peuvent être supprimées.

OK ! J’ignorais que ca pouvait être une notification obligatoire.

Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Salut,

étonnant, je n’ai jamais eu cette notification.
Tu as quoi ici ?

Salut,

Merci pour la faute d’ortographe corrigée :wink:

Dans les réglages de mon iPhone, j’ai : Actualiser en arrière-plan = Non

Du coup, j’ai peut être intérêt a répondre Oui, au moins pour JeeMate …

Update : après réglage en répondant Oui pour JeeMate … ca ne change rien, j’ai toujours le pop-up de notification :disappointed:

Tu pourras tester sur la prochaine version, ça devrait être ok :wink:

Bonjour,

Elle arrive quand cette nouvelle version stp ? C’est elle qui corrige le pb d’historique écran gris ?

Merci

Nouvelle version de l’app iOS JeeMate installée ce matin.
… pas mieux :disappointed:

Salut,

Oui, en effet, cette mise à jour est une mise à jour intermédiaire et ne comprend pas la correction pour ton problème. ça sera embarqué sur la suivante :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.