Notification jeedom android

Bonjour,
Depuis quelques temps je n’ai plus le son de la notification de défaut ou d’alarme. je n’ai rien changé
En reprenant la documentation je n’ai pas sur mon tel la visualisation des différentes notifications et ainsi de pouvoir en regler le son etc.
Avez vous une idée ?

Jeedom Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements :
  Tel Christophe JC : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA

Salut,

Pas de raison que les config sautent toutes seules et que les canaux n’existent pas sur ton tel :slight_smile:

Depuis le plugin, va sur ton équipement JC, clique sur « configuration des notifications » et fait « sauvegarder » → ca devrait (re)créer les canaux sur le tél


si NOK, voir les logs en DEBUG, et avoir des screenshot de ce qu’il y a sur ton tel pourrait etre un +

Je suis d’accord qu’il a du ce passer quelques choses :slight_smile:


en ayant fait votre proposition de manipulation je ne vois toujours pas le paramétrage des notifications.

et le log :
[2024-04-16 05:57:20] INFO : Send notification with data {« type »:« SET_NOTIFS_CONFIG »,« payload »:{« idCounter »:13,« channels »:[{« id »:« default »,« name »:« D\u00e9faut »},{« id »:« notif-1 »,« name »:« Notification Urgente »}],« notifs »:[{« image »:,« ongoing »:false,« critical »:false,« name »:« Notification »,« channel »:« default »,« index »:0,« update »:true,« id »:« defaultNotif »,« criticalVolume »:null},{« image »:{« shadow »:false,« name »:« alarm_red.png »,« source »:« jc »},« ongoing »:false,« critical »:false,« color »:« #ff0000 »,« name »:« Notification Urgente »,« channel »:« notif-1 »,« update »:true,« index »:1,« id »:« notif-1 »,« criticalVolume »:null}],« image »:,« ongoing »:false,« critical »:false,« channel »:« default »,« index »:0,« update »:true,« id »:« defaultNotif »,« criticalVolume »:null,« time »:1713239840}}
[2024-04-16 05:57:20] DEBUG : Send output : 2024/04/16 03:57:20 {« multicast_id »:375892261455435600,« success »:1,« failure »:0,« canonical_ids »:0,« results »:[{« message_id »:« 0:1713239840608975%5d4eda78f9fd7ecd »}]}

pour le partage de log, merci d’utiliser le bouton texte préformaté </> sinon c’est illisible

en bas de cette page, tu n’as pas un bouton « catégories de notification » ?

Non rien :frowning:

c’est quoi comme tel et OS ?

mon tel est un S24Ultra en version One UI 6.1 Android 14

Salut @christophe78
J’ai ce cas aussi sur samsung s23+.
Il faut aller dans parametre notification -parametres avances - Vers le bas choisir Gestion categories notification pour chaque appli.
Et la sa fonctionne .

2 « J'aime »

Genial ca fonctionne, merci de ton aide

le menu dont je parlais à un autre endroit, quoi ^^

@tomitomas

non c’est le bon menu mais lors de la derniere maj ils ont rajoutes une option qu’il faut active dans le menu notification .J’ai galere a trouver il ma fallut une semaine pour le trouver😮‍💨

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.