Notification IOS avec Image

Bonjour,

J’aurais besoin d’un petit coup de pouce pour les notifications d’image par JeeConnect sur Iphone.
D’après la documentation JeeConnect j’ai vu que l’on pouvais transmettre des images dans une notification.
Je souhaite utiliser cette fonctionnalité pour transmettre l’image d’une détection caméra que me donne le pluging camPatrol mais je bloque sur l’emplacement du fichier à renseigner.
J’ai essayé plusieurs synthaxe, adresse provenant d’une commande ou directement en dur mais sans succès.
Le mieux que je parviens à obtenir est un emplacement vide dans la notification JeeConect qui me laisse penser que l’image est bien reconnue.
Le fichier me semble accessible car j’arrive a y accéder depuis un navigateur et à mettre un url complet en widget image sous JeeConnect.

Voici ce que j’ai mis dans la commande notification JeeConnect:
image
title=Dernière Capture | files=#[Caméra][Detection_CameraRue][Alert]#

L’emplacement de l’image est du type:
/var/www/html/plugins/camPatrol/data/****/monimage.jpg

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas?

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Iphone11 nico : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5.1] (polling) - PU

Salut

La comme ca j en doute…

Essaie de coller l url dans un navigateur en mode privé, sans etre connecté a jeedom, et je mets mes mains a couper que tu obtiens un « acces interdit » :slight_smile:

Ceci fonctionne bien et également dans le widget image en remplaçant le début du lien de la dernière capture:
‹ /var/www/html › remplacé par ‹ http://dnsDeMonJeedom ›
C’est peut être également un problème de sécurité

Avec l ensemble des elements que tu indiques il ny a pas de raison que ca ne fonctionne pas.

Est ce que tu peux m envoyer en MP :

• le haut du bloc « configuration » de la page configuration du plugin stp ?
  • l url que tu testes pr acceder a l img

Après discussion avec tomitomas il faut être avec un profil administrateur pour voir les fichiers joints dans les notifications.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.