Notification fin de cycle machine à laver Samsung / Smartthing

Bonjour,

déjà merci pour le plugin Smartthings. J’aimerais pouvoir envoyer une notification via un scénario quand le cycle de lavage de la machine est terminé, et répeter régulièrement une alerte tant que personne n’est allé vider la machine à la maison. Peut-on obtenir les infos simplement ? Il y a une quantité impressionnante d’info remonté par mon lave linge samsung …
Merci !

Bonsoir.

C’est dans la doc Documentation du plugin SmartThings pour Jeedom - Flobul-Domotique

Par contre, elle n’est pas répétée. A toi de déterminer la condition (non vidée) qui fera répéter la notif.

C’était plutôt basique au début, mais avec le temps Smartthings rajoute des commandes, ne vire pas les anciennes, les déclare juste obsolètes et les laisse, rajoute 2-3 fois le même genre d’info.
Le plugin ne fait que créer les commandes disponibles (pas les obsolètes) et traduire les valeurs.

Merci pour ta réponse. Mais pour déterminer la condition qui entraîne la répétition de la commande, j’aurais aimé savoir si la porte de la machine a été ouverte … mais je ne crois pas que cette info soit disponible. Une idée ?

Chaque modele de machine est different.
Je ne sais pas quelles sont les commandes que tu as.
Faut tester.

Ensuite regarde les notifications, si l’info porte ouverte remonte.

Apres, je vois pas. Mettre un module d’ouverture de porte :sweat_smile: