Je pense que c’est le même soucis que pour le plugin plugin-cloudsyncpro avec la log qui est positionné en Alert :
Message envoyé dans le centre de notification jeedom depuis la migration 4.5.
Celui ci est généré pour ma part dans un scénario qui vient changer le mode de chauffage (hors gel etc) :
Je viens de faire un commit en beta pour modifier la sévérité du message lors de l’exécution d’une commande de « alert » à « info ».
Peux-tu me dire si tout est ok pour toi après une mise à jour ?
Bonsoir je ne peux pas vraiment tester car il n’y a plus de synchronisation automatique entre le plugin et Netatmo.
Il ne met plus à jour les informations et n’envoie plus les commandes (modes, températures, statut etc.)
Sauf si je réalise une synchronisation manuelle qui fonctionne mais c’est tout…
Sûrement lié à l’erreur GuzzleHttp.
Si tu souhaites je peux te créer un compte comme on a fait une fois… (j’ai nettoyé un peu les logs…)
Oui j’ai vu que tu étais connecté
Bien écoute depuis 11h25 je n’ai plus d’alerte dans les logs pour Guzzle.
Je constate que la synchro est ok (remonté des températures du thermostat) avec Netatmo cela me parait vraiment pas mal.
Mais pour être 100% sûr il faudrait attendre le prochain déclanchement du Netatmo sur mon poele à granule dans la journée je pense.
PS : je viens d’envoyer manuellement des commandes de température et différents Mode (hors-gel etc…) du plugin vers l’application netatmo pas d’alerte non plus.
le message d’exécution de la commande dans le centre de messages
le problème du framework Guzzle
Le premier problème est déjà corrigé et disponible dans la version beta du plugin.
Le deuxième problème est en cours de résolution et sera disponible d’ici la fin de semaine.
Nouvelle version beta du plugin qui devrait corriger le problème des messages dans le centre de messages de Jeedom ainsi qu’une gestion automatique de la compatibilité (release) du package Guzzle.