Note aux débutants et autres demandeurs d'aide

Et pas que ceux là.
Déjà, être accueilli par un robot, : Bof…

J’ai un Jeedom qui marche, je cherche à comprendre, et malgré cela mes questions ont été incomprises et laissé en plan pendant 1 mois.
Quand j’ai complété avec les réponses que je m’étais trouvé tout seul, ben le post a été supprimé car « trop d’inexactitudes à rectifier ». Au passage, le texte robotique générique qui accompagne la suppression ne permet pas de savoir pourquoi le post a été supprimé.

Bref, l’accueil est bizarre et je comprends les gens qui fuient ce forum.

Ceci dit, cela ne m’empêche pas d’utiliser Jeedom et l’IA remplace le community…

merci pour ceux qui aident sur ce community depuis 2019.

akenad :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est bien pour ça que toutes les idées pour automatiser ou créer une marche à suivre pour avoir le droit de poser une question sont de fausses bonnes idées et sont vaines.

La valeur ajouté de Community c’est l’humain, ne cherchons pas à singer une IA !

Les réponses, simples, claires, nettes comme vous pouvez les donner sans fioriture sont efficaces et appréciées

4 « J'aime »

Peut être en effet, remanier le post « comment poser une question » ou en faire un autre mis à la une, en ajoutant toute les infos citées par @Fifirept et en rendant ce post vraiment plus accueillant que celui d’origine