Noodom jeedom_widgets

Bonjour,

J’utilise plusieurs widgets de ce référentiel GitHub - noodom/jeedom_widgets: Développements de widgets pour Jeedom. Depuis ma mise à jour vers Jeedom 4.4, j’ai rencontré des problèmes. Voici deux exemples :

1. nooGlowingButton : TypeError: cmd.find is not a function. (In ‹ cmd.find( ›.timeCmd’)', ‹ cmd.find › is undefined)
  2. nooClockTimePicker : d’autres dispositifs du parent du tableau de bord disparaissent.

Le référentiel noodom/jeedom_widgets est-il compatible à 100% avec Jeedom 4.4.14 ?

Merci.

Helloo,

Je n’ai pas retouché les widgets spécifiquement pour Jeedom 4.4 car je n’ai pas eu de retours de problèmes sur changement de versions.

1. Je viens de faire un test avec le widget nooGlowingButton, je ne vois aucune erreur remonter de mon côté.
    Tu n’as pas bloqué JQuery ?

2. J’avais fait une correction en avril sur un problème de div qui pourrait expliquer ce que tu décris (tu as dû récupérer le widget avant la correction).
    Essaie de recharger le widget, ça devrait résoudre le problème sur ton Jeedom.

Bonjour,
Merci pour ces excellents widgets.
Existe t-il des versions spécifiques « mobile » ?
Merci de ton retour

Salut et merci,

Je ne me suis pas penché sur les spécificités des widgets en mobile.
À voir si par défaut, ils ne s’affichent pas correctement par défaut ?

Au niveau des menus, je propose des menus adaptés pour le mobile comme mobileSubMenuFrame :

Bonjour,

1.- Bloquer JQuery ? Je ne l’ai pas bloqué intentionnellement. J’ai créé un autre widget à partir de zéro pour essayer d’isoler le problème, et surprise, celui-ci fonctionne presque entièrement. Cependant, le paramètre optionnel « time: duree » ne se remet pas à zéro lorsque l’état du bouton change.
2.- Recharger le widget signifie-t-il exécuter à nouveau le scénario d’installation ?

Merci

Helloo,

1. Bon apparemment, pas de problème niveau JQuery si tu as réussi à le réinstaller.
    Par contre, je ne reproduis pas non plus le problème de réinitialisation de la durée sur changement de valeur.
    Tout se passe bien chez moi, que ce soit en cliquant sur le widget ou en modifiant la valeur depuis un scénario.

2. Oui, il faut réinstaller à nouveau le widget donc relancer la procédure d’installation (sinon, tu peux aussi recopier directement le code du widget sur le widget existant depuis le github si tu sais le faire)

Bonjour,

1.- Le problème s’est reproduit, voici le message de la console du navigateur, si cela peut aider.

Uncaught TypeError: cmd.find is not a function
    at jeedom.cmd.update.<computed> (nooGlowingButton.js:54:59)
    at jeedom.cmd.refreshValue (getResource.php?file…d&lang=es_ES:445:43)
    at HTMLBodyElement.<anonymous> (getResource.php?file…b&lang=es_ES:174:16)
    at Object.success (getResource.php?file…9b&lang=es_ES:99:23)
    at Object.success (getResource.php?file…6&lang=es_ES:115:17)
    at getResource.php?file…5&lang=es_ES:598:24

2.- Je l’ai réinstallé via le scénario et maintenant tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup.

1. Après plusieurs essais, j’ai pu reproduire ! (ce n’était pas systématique mais en reproduisant, c’est tout de suite plus simple à corriger)
    Je viens de pousser la correction sur Github.
    Tu peux réinstaller à nouveau le widget à l’aide du scénario d’installation et ça devrait être OK.
    Merci pour ton retour.

2. OK, bonne nouvelle, parfait :slight_smile:

Bonjour,
Pas de chance, cela continue de ne pas fonctionner. Le comportement a cependant changé : par exemple, lorsque j’appuie sur le bouton, celui-ci change de couleur (c’est bien), mais je ne peux pas voir la réinitialisation de l’état avant de rafraîchir la page dans le navigateur.

De toute façon, si personne d’autre n’a ce problème, il est possible que je sois le seul responsable.

Mersi