Non répétition du message même si le titre est différent

Bonjour,

J’ai un équipement configuré pour ne pas répéter les messages identiques (configuré sur 60 minutes). Cela fonctionne bien et surtout trop bien :wink:

En effet, si le message a le même contenu mais pas le même titre, il est considéré comme doublon.

Ne pourrait on pas, dans la fonction isMessageInHistory tester aussi la valeur du titre et pas uniquement la valeur du message ?
Un truc comme ça :

if ($notif['message'] === $_options['message'] && $notif['title'] === $_options['title'] {
....

Exemple d’un type de message que j’envoie :

  • Titre : Aération #piece#
  • Message : Il faut fermer la fenêtre

Il n’y a que le titre qui va changer.

Après, si ce n’est pas possible, pas grave, je mettrais la partie variable dans le message :wink:

Merci

Salut,

Je pense que dans ton cas c’est assez facile d’adapter la notif effectivement mais ca peut être une option sympa ainsi chacun fait comme il veut.

=> Nouvelle option dans la beta demain :wink: :
image

2 « J'aime »

Top. Merci :slight_smile:

Je testerai la beta ce week-end

En plus je viens de voir que c’était dans ma liste d’idées depuis 2020 :grimacing:

Avec un petit « s » dans le dernier cas !? :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme quoi il n’est jamais trop tard :wink:

Avant d’ouvrir un autre sujet (ou pas), est-ce normal que la commande Ajouter mette 1 minute à rendre la main lorsque elle est appelée dans un scénario (si c’est normal, je n’ouvre pas un autre sujet) ?

Non ce n’est pas normal
a voir les conditions que tu as mises et le nombre de messages dans la queue car après chaque ajout il vérifie s’il doit envoyer les notifs

Bonjour,

Testé ce matin. Juste « ça marche » :wink:

Un grand merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.