Non reconnu comme venant du market!

Bonjour,

J’ai essayé de faire une demande de support cf. le plugin zigbee officiel sur une non-reconnaissance à l’inclusion d’une prise Nous A1Z (qui devrait être reconnue), mais un message m’avertit que je ne peux faire une demande car un plugins ne vient pas du market.
J’au vérifié le centre de mise à jour et effectivement à la place de market il apparaît file au début de la ligne du plugin… Mais c’est incompréhensible…

Comment faire ? J’ai essayé de le réinstaller mais cela donne une erreur, Y a t il une solution sans tout devoir ré-inclure ?

Note ; je ne peux pas faire de demande au support, ça bloque toutes les demandes…

Merci
Anthony

Salut,

Le plugin Zigbee a été acheté ? Car il semble avoir été installé depuis un fichier zip ce qui ne devrait pas être possible sur un plugin officiel payant hormis s’il a été récupéré depuis un autre jeedom peut-être ?

En l’occurrence aucun besoin d’ouvrir un ticket, le plugin installé sur ta machine ne peut bénéficier des mises à jour et a donc plusieurs mois de retard maintenant.

Je t’invite à procéder à l’installation du plugin zigbee depuis le market puis à tester à nouveau ton module.

Oui, je l’ai acheté… et j’ai gardé la facture !

Il y a alors du avoir un bug à l’installation depuis le market… je ne sais plus comment l’install s’est faite, j’ai peut-être dû relancer mano parce que l’install ne s’est pas lancée toute seule…

Bon je vais essayer demain… à commencer par noter les noms des devices et les adresses pour recréer sans ré inclure.

Beuuuuuhhh

Je n’ai pas parlé de réinclusion. Il faut juste réinstaller le plugin directement depuis le market Jeedom c’est tout

Oui, juste.

C’est fait, c’est ok… tout fonctionne. Vraiment bizarre :slight_smile:

et du coup la prise est bien reconnue.

Merci
Anthony

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.