JAG
Août 31, 2023, 4:44
18
alex43_b:
Je viens de verifié sur les logs http.error et voici:
Bonjour
1702|[30-Aug-2023 17:16:42 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined variable: count_tiles in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/desktop/php/Freebox_OS.php on line 128
L’erreur sera corrigé demain dans la beta du plugin
Mips:
Et la réponse est probablement: parce que vous n’avez pas correctement configuré votre commande info donnant l’état du bouton.
Sur la commande « bouton appuyé », config avancée, onglet « Configuration » et activez l’option « Répéter les valeurs identiques »
La valeur sera répété par défaut maintenant pour cette commande, il faudra lancer un « Scan Tiles » pour que la valeur soit mis sur toujours
je suis en vacances et de plus communauté était hors service toute la journée
Pour info le bouton est une valeur numérique qui peut avoir une valeur de 1 a 4.
Après pour pouvoir voir s’il y a un problème sur le plugin freebox, il faudrait les logs de l’équipement de la télécommande pour que j’essaye de trouver si cela vient du plugin ou pas
Info supplémentaire :
BETA du 25/09/2023
La mise à jour apporte un changement sur le traitement de la télécommande de l’alarme. Il faut absolument lancer une recherche des Tiles pour prendre en compte les nouveaux paramètres
Bonjour,
Je fais face à un problème concernant la gestion des retours d’information de mes télécommandes pour mon alarme Freebox.
J’ai en ma possession 4 télécommandes Freebox qui ont la capacité de piloter l’alarme. J’utilise FreeboxOs qui récupère l’historique de chaque télécommande, montrant ainsi la dernière action effectuée par chaque télécommande. Cette information est accessible via la commande « Bouton appuyé ».
Nous avons aussi la commande d’activation des telecommandes, mais qui pou…
1 « J'aime »