Non fonctionnement du plugin Délestage

Page : index.php?v=d&m=delestage&p=delestage&id=175#configureAdvanced
Jeedom_version : 4.0.45
Uname : Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,
suite à l’installation du plugin, je fait un test simple avec un virtuel pour varier la puissance de 0 à 100, un seuil à 50W, 2 lampes de mon bureau configurer dans le mode hiérarchique.
Le délestage est bien pris en compte, mais rien ne se passe, ni lors du retour à une valeur inférieur, ni 5 min aprés.
J’ai aussi fait des essais en réel avec mon compteur qui envoie la conso toute les 10s, sans plus de sucés. à quoi correspond « Délai minimum entre relevés en s » ? quand je met un valeur, j’ai des erreur dans le log…
Je viens de payer pour ce plugin, et il ne semble pas marcher. Le forum et le Community ne sont guère rassurant !.

Bonjour,
apparemment un correctif est en cours pour le plugin Thermostat qui serait en cause dans plusieurs problèmes de délestage, mais cela ne solutionnerait pas ce cas de figure…
Ce plugin ne semble pas du tout abouti, je ne conseille pas son achat pour le moment. J’ai déjà fait l’acquisition de plusieurs plugins mais effectivement celui-là n’est pas encourageant.
J’ai proposé de reprendre le sujet du plugin, sans réponse. Le mieux serait peut-être de le rendre à la communauté afin de le faire évoluer. Qu’en pensez-vous ?

Ce serais effectivement une bonne idée que les plugins qui ne sont pas maintenu par Jeedom alors qu’il ont des bug connu (surtout s’il sont payant) soit remis en libre afin qu’on puisse les remettre en état de fonctionnement.
Car on voit de nombreux plugin qui sont redéveloppé parce que celui qui est officiel n’est pas fonctionnel (Energie, Suivi Conso, Mobile…)

1 « J'aime »

Bonjour

moi aussi suite à plus d’un an de bug, j’ai fini par recoder el tout et le passer en V4