Non détection des nouveaux équipements vers Alexa malgrè tout OK

Tout se passe comme d’habitude … mais le scan ne détecte plus les nouveaux équipements.

Le plugin ASH est OK.
Les dns sont mises à jour sur eu.jeedom.link (certificat ssl ok)
L’installation des dépendances se déroule sans aucun problème.
Le démon est ok
Le cookie se passe bien

La seul erreur du log que j’ai c’est ça … mais je ne pense pas que cela soit lié avec la découverte des nouveaux équipements.

TypeError: alexa.Playlists is not a function
    at Appel_Playlists (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/alexaapi.js:1809:8)
    at CommandAlexa.Playlists (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/alexaapi.js:1633:2)
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at next (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/route.js:144:13)
    at Route.dispatch (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/route.js:114:3)
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/index.js:284:15
    at Function.process_params (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/index.js:346:12)
    at next (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/router/index.js:280:10)
    at expressInit (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/node_modules/express/lib/middleware/init.js:40:5)

Quelqu’un a t’il une idée?
Merci et bonne soirée à tous.

Ben je me réponds à moi même:

« Gros Blaireau, regardes si tu es bien sur le bon compte amazon sur ton application et ton compte dans le plugin alexa »

Et voilà … c’est réglé ! :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.