Nombre de jours restants erroné

Bonjour

Je suis passé sous RTE il y a 2 jours et ce matin 1er Septembre, jour de passage à la nouvelle saison Tempo, je remarque que le nombre de jours n’est pas bon

image

Etant donné que nous sommes le 1er, le nombre de jours bleus restants devrait être de 299 non ?

Bonjour,

Non 298.

Mais ce sujet a été abordé et j’ai déjà donné la solution.
En se mettant sur community sur le tag du plugin, ce sera juste le post sous le votre.

image

Donc le lien est celui-ci

En effet, merci !
Mais le titre du sujet « Erreur: TMPLIKSUPCON_TMPLIKCAL_F03 » est tout sauf en rapport avec un nombre de jours, ce qui ne m’avait pas inspiré.

Bonjour,
Oui, il y a un peu de hors-sujet dans l’autre post. :wink:
Je vais ajouter un bouton dans la configuration du plugin pour supprimer le fichier dataTempo.json pour résoudre les cas où ce fichier n’est pas correct.

3 « J'aime »

Et oui, d’où l’importance de dire aux gens de mettre un titre parlant et de donner des infos.

Ce n’est aucunement pour embêter. Juste pour aider son prochain.

Hélas il semblerait que plus l’IA progresse, plus l’humain régresse.

En tout cas cela m’aura permis de voir que le nombre de jours correspond à « nombre de jours dont la couleur n’a pas été attribuée » et non pas le « nombre effectif de jours restants » :wink:

Je vais aussi changer Jours restants
Chez RTE, il parle de jours placés (définis)

1 « J'aime »

Effectivement le terme sera plus adapté.
Perso j’ai modifié mon virtuel pour ne pas tenir en compte de « demain » si il est défini, car je ne comptabilise que les jours passés et présent.

Vous incluez « demain » dés minuit ou à 6h début du jour Tempo?

à 6h avec le changement de tarification

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.