Nombre allumage de la bougie

Bonsoir,
je voudrais savoir si c’ étais possible de récupérer le nombre d allumage du poêle dans une journée ?
je vous remercie par avance
je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour,

Oui, cela est possible, ce type de fonction est documenté dans la partie Scénarios de la documentation Jeedom.

En voici l’extrait :

*stateChanges(commande,[valeur], période) & stateChangesBetween(commande, [valeur], start, end) : Donnent le nombre de changements d’état (vers une certaine valeur si indiquée, ou si non indiqué par rapport à sa valeur actuelle) sur la période (period=[month,day,hour,min] ou expression PHP) ou entre les 2 bornes demandées (sous la forme Y-m-d H:i:s ou expression PHP).

En simplifié : stateChanges(prise,1,période)

Avec un exemple réel :
stateChanges(#[Chauffage][2 - Qubino Flush 1D relay ZMNHND - Chaudière][Etat]#,1, today)

Merci Fabrice,
pour cette réponse je viens de trouver la commande « parameterOnOffCycleCount » sur le plugin RIKAHA qui m’indique 45. je vais voir dès que le poêle va se rallumer si cette valeur augmente.
Je vais voir si je peux utiliser ta fonction après.
Je te remercie pour tout

Un virtuel ou un scénario suffit avec la réponse, pour que cela fonctionne il faut simplement que la commande soit historiée.

Vous pouvez simplement la tester dans le testeur d’expression.

Merci Fabrice
je l’ ai historisé mais ’ a pas changé depuis le 02/11/2023 d après ce que je vois, je ne sais pas comment faire pour avoir la bonne valeur


image

Là je ne sais pas dire, je ne connais pas ce plugin.
Je attendait a une commande de type binaire.