Nom plugin est différent de l'ID

Bonsoir,

En Jeedom core beta sous Linux Debian 11 à jour, donc Jeedom en v4.4.7
Plugin stable ou beta, voilà ce que j’obtiens lors de l’installation :

image

Cordialement

Luis

Bonsoir,

Sans plus d’informations, je ne vais pas pouvoir faire grand chose :frowning:

A minima la page santé de Jeedom, et quelques explications sur la manière d’installer le plugin, les actions tentées, des logs ?

Bonne soirée,
TiTidom.

Bonjour

Voila ma page santé

Pour l’installation, menu plugins, gestion des plugins, puis le bouton market.
Ensuite tentative de l’installation du plugin.

L’erreur apparait.

Dans les logs

log plugin : [2024-06-10 07:28:02] ERROR : SplFileInfo::getSize(): stat failed for /var/www/html/plugins/ttscast/data/cache

Bonjour,

Si tu as ce message d’erreur (qui est normal d’ailleurs, et il me semble corrigé dans une des dernières alpha du core de jeedom) c’est que le plugin est installé, donc j’ai du mal à suivre :slightly_smiling_face:

Une raison particulière d’être en version beta de jeedom?

Repasse en version stable de jeedom ou sinon dans la dernière version Alpha pour tester. (Par contre si c’est ta prod de jeedom, ce n’est probablement pas une bonne idée d’être en beta ou en alpha)

Moi même j’ai encore installé TTSCast hier sur la dernière version Alpha de jeedom sous debian 11 sans problème.

TiTidom.

Je suis en core beta à jour et avec le plugin en beta.

Jeedom me propose la mise à jour du plugin et j’ai cette erreur, j’en informe c’est tout.
Et même en installant la stable j’ai ce message d’erreur.

Cordialement
Luis

Re,

Tu as réessayé depuis ou pas ? Il se peut aussi qu’il y ait eu un soucis temporaire côté récupération du package sur le Market.

TiTidom.

Je suis revenu en core 4.4.6 beta

Du coup je n’ai pas le souci pour upgrader et mon jeedom est moins lent, en 4.4.7 beta c’est l’horreur

Cordialement
Luis

Et du coup ? plus de soucis avec TTSCast ?

Non pas de souci pour l’update de votre plugin.

1 « J'aime »

N’hésitez pas à fermer ce sujet dans ce cas, en cochant le post correspondant à la réponse, pour aider toute personne qui viendrait ici à trouver plus facilement la réponse à ce qu’il cherche :slight_smile:

Bonne journée,
TiTidom.

Voilà c’est fait.

Pour moi c’est le core beta 4.4.7 qui pose ce souci et les lenteurs.

Revenu en 4.4.6 beta, tout va bien.

Merci de votre aide

Cordialement

Luis

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.