Nom des station service

Bonjour,

Tout d’abords bravo pour le travail réalisé c’est vraiment super !
Ensuite j’ai une petite modification à demander (si possible) en ce qui concerne le nom des stations service remonté dans Jeedom.

En effet autour de chez moi il y a deux stations service du même groupe (Total) et il pratique de temps en temps des tarifs différents, hors sur le plugin il affiche uniquement « nom du groupe, Ville » mais pas le nom de la station comme on peut le trouver sur le site du gouvernement (https://www.prix-carburants.gouv.fr/)
Je ne peut donc pas savoir vers laquelle me tourner …

Ci dessous une image de Jeedom et du site avec les nom des stations.

image

S’il était possible de faire évoluer le plugin dans ce sens ce serait top (pour moi, et d’autres personnes dans le même cas).

Merci de votre lecture.

Bonjour @ArnaudA ,

Je voie ton soucis.
Ce qui est affiché sur le tempalte c’est la marque de la station puis la ville.
Mais dans le plugin il existe d’autres commandes non affichée. Dont l’adresse complète sous le nom de Top 1 Adresse complète, qui renvoie par exemple 46 av. de provence, 05000 GAP, qui est donc récupérable via, par exemple un scénario.

Il y aurait donc en théorie la possibilité de l’afficher, mais ça rendrait le visuel très lourd, surtout sur mobile quand les villes ont un nom long, par exemple sur ce test :
image
Pour Paris (qui est court), ça se passe bien, mais pour la 2ème ville il n’y a plus du tout de place.

Effectivement je pourrais afficher « l’adresse compète » de la station au lieu du « nom », mais dans le cas d’une adresse longue on se retrouve dans le même problème que tu indiques …

Et si on faisait sauter le nom du fournisseur (paramétrable bien sur) car si on à le logo pas besoin du nom … Non ? et qu’on afficher que le nom de la station à la place ?
Du coup ça donnerait « Logo » « Nom de la station » « Ville »

Au moins l’utilisateur à la choix, après je sait qu’il s’agit de plus de dev pour pas forcément grand chose …

Je viens de faire un test en ajoutant un affichage complémentaire au survol de la souris sur le nom de la ville contenant l’information de l’adresse complète. Ce qui donne ceci :
image
Toutefois, ce n’est compatible que Desktop, pas mobile.

J’ai soumis un PR dans la branche bêta pour ceci. Ca devrait donc arriver demain dans cette branche, ou dans quelques semaines en stable.