Nodon SIN-4FP-21

Bonjour,

j’ai commandé 2 modules Nodon SIN-4FP-21 pour commander mes 2 chauffages via le fil pilote.

A la première intégration du module dans le plugin abeille il est apparu en device inconnu sans commande. Je l’ai donc supprimé vérifier que le plugin était à jour, relancé la réinstallation des dépendances.

et depuis impossible de le reconnecter (5 appuies court ou un appui long pas de différence au niveau de jeedom).

Quelqu’un saurait il comment faire pour intégrer ce module ?

Merci à vous.
Scrableur

Salut @scrableur
C’est un module que j’ai acheté moi aussi et je l’ai intégré dans Abeille.
As tu basculé sur la stable du jour ?

Ah je l’avais pas vu celle la ! et le changelog en parle. Je go la faire et test

merci

Bon pas mieux et toujours zéro réaction même avec le deuxième que je n’avais pas connecté.

Ouvre un sujet la et mets y le package de logs pendant une inclusion

Rappel: pour declencher un reset tu dois maintenir le bouton jusqu’a ce que ca clignote, puis refaire un click encore une fois il me semble.

Bonjour,

J’ai finalement réussi à les intégrer, visiblement ils ne sont pas intégrable sans le chauffage de connecter dessus.

J’avais un probleme avec mon plug in abeille (daemon not started) j’ai donc restauré une sauvegarde er refait la MAJ.

Tout fonctionne maintenant, merci de ton aide.

Salut @scrableur
Ben si ils sont integrables sans radiateur. Il suffit de les alimenter. C’est comme ca que j’ai bossé.
Mais bon tant mieux si ca fonctionne mais si jamais tu as besoin de support ou qu’il manque qqch, ouvre un sujet ici Issues · KiwiHC16/Abeille · GitHub
A+

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.