NodOn SIN-2-FP-01 réglage temperature consigne

Bonjour,

D’après la documentation de ce module sur zigbeetomqtt, on peut peut régler sur le fil pilot différents modes de température (confort, eco…etc)

Je me demandais s’il y avait la possibilité de régler via le fil pilot une température de consigne donnée ?
Par exemple si je souhaite régler via le plugin thermostat une température de consigne donnée, est-ce que c’est possible ?

Si oui comment faire s’il vous plaît ? A moins que j’aie mal compris le fonctionnement principal de ce ce module ?

Merci d’avance pour votre aide ?

Un module fil pilote ne fait que piloter le mode de fonctionnement du radiateur. Donc il n’envoie pas de consigne de température numérique.
C’est le module fil pilote qu’il faut donc commander depuis un thermostat ou un scénario Jeedom par exemple pour gérer la température in fine.

Merci pour le retour,
Du coup j’ai essayé sur le plugin Thermostat de pouvoir générer une température donnée mais apparemment ce n’est pas possible à moins qu’il y ait quelque chose qui m’échappe.

Bonjour
Comme l’a dit Yves19 c’est le module file pilote qui commande le radiateur

Dans ta pièce ou est le radiateur il faut que tu est capteur de température qui te remonte la température de la pièce

Du coup sur ton plugin thermostat tu indique une consigne et tu commande la mise en service du radiateur par la commande confort et l’arrêt par la commande off

a plus

Ah d’accord. C’est plus clair maintenant.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.