Nodon Fil pilote SIN 4 FP 21 Zigbee Repeteur ou Pas?

Bonjour,
Je compte m équiper de module fil pilote Nodon en Zigbee.
La question se pose si je dois les installer au niveau du tableau ( mais galere) ou au niveau des radiateur.
Mais es qu’il font Répétiteurs ?

Merci pour votre retour;

Comme le montre la photo du site Nodon → au niveau du radiateur

oui je suis d’accord mais ayant une ancienne maison avec des murs epais le zigbee rsique de ne pas passer jusqu’au bout…
Je me suis peut etre mal exprimé, mais la question est : es qu’il fait repetiteur ou pas ?
Et pour info le site Nodon te dit aussi que tu peux les mettres dans le tableau elec.
Merci

Oui il fait routeur comme (99.99%) des modules zigbee alimentés sur secteur

Salut, moi j’ai les mêmes mais en Leroy-merlin et si ta question est si ils font routeur, alors la réponse est oui comme tous les modules alimentés en permanence

Les modules sans neutre ne font pas routeur.

Antoine

Bonsoir

Les Modules NodOn font tous,à ma connaissance, d’excellent répéteurs (Je n’ai pas le module que tu cites).

Tes modules NodOn peuvent être mis au Tableau électrique avec les Boitiers Rail Din Nodon :

A toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi et le plus judicieux (Si tous tes modules Nodon sont au tableau électrique ton réseau Zigbee Marchera certainement mais la répartition des routeurs risque de ne pas être optimale pour ta maison).

faux.
j’ai des modules eclairage qui sont routeur et sans neutre
Les modules en noir

Merci a tous pour vos réponse.
Passez une bonne journée.

quelqu’un a réussi à appairer les fil pilote Nodon zigbee avec Jeezigbee ?

Perso il n’est pas détecté, je n’y arrive pas (j’ai plus de 60 appareils zigbee déjà appairés).

Bonsoir,
Chez moi ils fonctionnent parfaitement sous jeezigbee. J’ai un peu tatonné pour la première inclusion. A l’opposé de beaucoup de modules pour lesquels il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton pour lancer l’appairage, pour ce module il faut un appui bref à partir d’un module remis à zero selon le mode d’emploi.

Merci, après plusieurs RàZ du module, et relance des dépendances du plugin, j’ai fini par le détecter.
J’en ai installé un second, et cela a fonctionné du premier coup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.