[Nodon cws-3-1-00] Comment configurer l'appareil

Bonjour,
Je viens d’acquérir l’interrupteur nodon cws-3-1-00 et je peine à comprendre comment l’utiliser. Je suis encore un novice donc un coup de pouce me serait utile.

Il y a la notion de (dans les paramètre)

• Mode mono
  • Mode duo
  • Modde scene
  • Contrôle du groupe

J’ai compris qu’on peut configurer les boutons en mono ou en duo. C’est à dire que si je mets les bouton 1 et 3 en mono, je pourrais utiliser le bouton 1 pour allumer/éteindre une lampe.
Par contre si les bouton 2 et 4 sont en duo, le 2 allume, le 4 éteint.

Avec les boutons, on peut aussi lancer des scènes.

Je peine aussi avec les associations. Voici ce que j’essaye.

Le bouton 1, allume/eteint une lampe de la chambre 1
Le bouton 3, allume/etient une lampe de la chambre 3
Le bouton 2 va lancer un scénario « Aurevoir »
et le bouton 4 va lancer un scénario « Bonjour »

J’ai donc mis le paramètre 1 sur mode mono et le paramètre 2 sur Mode scene.
Puis je suis aller sous l’onglet association et j’ai ajouté un noeud, soit la lampe de la chambre 1 au bouton 1 et lampoule de la cambre 3 au bouton 3.

Dès ce point, ce que je ne comprends pas, c’est comment je vais allumer et éteindre ma lampe après avoir fait l’association?

Scénario
J’ai aussi créé un scénario, pour éteindre/allumer la lampe avec le bouton 2 (pour le moment j’essaye sur la lampe). Donc dans ce scénario, j’ai essayer de définir le déclancheur

Mais les deux choix que j’ai, c’est Scene et Batterie.

(Dans le cas de ma KeyFob, je pouvais choisir sceneID et l’ID de mon bouton)

Je me demande alors, comment je peux faire pour qu’un bouton lance un scénario?
Est-ce que je dois créer une fonction SceneID comme pour la KeyFob?

Masi comment connaitre l’index, la class (J’ai mis des points d’interrogation)

Comment puis avancer dans ma configuration?
Quel apprentissage me donneriez-vous? :slight_smile:

Merci pour vos lumières!