No access token stored

Bonsoir, j’utilise depuis longtemps le plugin netatmo pro et il est vraiment top. Cependant depuis le durcissement des règles de netatmo je n’arrive plus à synchroniser les données.
J’ai le message "No Access token stored’. J’ai créé une nouvelle application avec un client id et un secret id dédié. L’association se passe correctement. J’ai également copié la configuration réseau interne sur la configuration externe car je n’ai pas d’accès externe. J’ai également le plugin officiel Netatmo et cela fonctionne ( avec un autre client id et secret id).
j’ai beau chercher je suis perdu et c’est dommage car une bonne partie de mon design est basé sur le plugin qui est très beau.
Voici le log en débug mais çe ne m’aide pas trop :

[2024-01-16 23:48:39]DEBUG : ajax:: redirectURI:'https://api.netatmo.com/oauth2/authorize?client_id=&redirect_uri=http:///plugins/netatmopro/core/php/NARedirectURI.php&scope=read_station read_thermostat write_thermostat read_camera write_camera access_camera read_presence access_presence read_smokedetector read_doorbell access_doorbell read_homecoach&state='
[2024-01-16 23:48:48]DEBUG : synchronize:: update:false
[2024-01-16 23:48:48]DEBUG : synchronize:: scope:array ( )
[2024-01-16 23:48:48]DEBUG : synchronize:: NAWSApiClient
[2024-01-16 23:49:03]DEBUG : cron:: refresh:''
[2024-01-16 23:50:04]DEBUG : cron:: refresh:''
[2024-01-16 23:50:06]DEBUG : synchronize:: update:true
[2024-01-16 23:50:06]DEBUG : synchronize:: scope:'read_station;read_presence access_presence read_camera access_camera read_smokedetector'
[2024-01-16 23:50:06]DEBUG : synchronize:: NAWSApiClient
[2024-01-16 23:50:06]ERROR : cron5:: ex:'Netatmo\Exceptions\NAInternalErrorType - 0 - No access token stored'
[2024-01-16 23:50:06]ERROR : Erreur

Quelqu’un aurait une idée ?
D’avance merci pour votre aide

As-tu bien synchronisé ton compte Netatmo avec Jeedom en cliquant sur « Association Netatmo » dans la page de configuration du plugin ?
Est-ce que tout s’est correctement passé ?

Pour ma part et vu le message, la procédure ne s’est pas correctement déroulée…

Merci @thanaus pour ton retour, quand je clic sur Association Netatmo j’ai la pop up « association en cours » qui apparait et la barre de progression arrive à la fin et la pop up disparait. Je n’ai pas de message de confirmation par contre. Sur le plugin officiel quand je fais « liée » j’ai une page Jeedom qui s’ouvre pour valider l’association. En écrivant ce post j’ai eu une idée, en fait j’ai la pop-up d’authentification netatmo qui était bloqué par l’adblock ( je ne sais pas pourquoi pour le plugin officiel ce n’est pas le cas?) En tout cas en le désactivant j’ai pu finalisé l’association et tout est revenu dans l’ordre. Merci pour ton travail. Mon dashboard va reprendre des couleurs :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.