New install Jeedom

Tu as quelle plage de ports ?

1 « J'aime »

Voici ma plage de Ports: de 32768 à 42569.
C’est l’indication que j’ai sur la Freebox lorsque je veux faire de la redirection de Ports.

Et dans la même capture que toi j’ai de 32768 à 49151.

Ceci est du car je n’ai pas une IP Full Stack.

2 « J'aime »

Un jour ou l’autre, tu auras besoin des premiers ports.
A part le changement d’ip, le passage en IP Full Stack est rapide, incolore et inodore.

1 « J'aime »

Jeandhom tu avais demandé ton IP Full Stack chez Free ?

1 « J'aime »

Cela me semblait évident à la vue de ma capture d’écran.

1 « J'aime »

Oui j’avais vu et çà c’est fait rapidement pour toi ?

:thinking:

Chez tout ceux que j’ai fait environ 20mn

1 « J'aime »

Je voulais dire , çà prend 5 mn , 20 mn 1h ?

A la limite cela a peu d’importance car il n’y a pas d’interruption de service.
Tu reboot la freebox dans 2 heures.

Ok c’est ce que je voulais savoir qu’il n’y a pas d’interruption de service. Et du coup je me retrouve comme avant quand j’étais en ADSL Cuivre il me semble j’avais une IP Publique perso c’est bien çà ?

1 « J'aime »

Le passage en full stack est transparent pour l’abonné
Dans le cas du topic aucun intérêt

Pas simple de choisir avec vous lol. Un qui dit oui il faut , l’autre non aucun intérêt. Je fais quoi moi dans tout çà moi … :grinning:
Je plaisante.
Je vais voir un peu s’il y a d’autre avis la dessus. A voir.

Ça me semble hyper clair pourtant, tout a été répété 10 fois :sweat_smile:

Pas nécessaire pour le dns jeedom mais vous sera certainement utile dans le futur, on vous fait confiance pour trouver des besoins.

2 min d’interruption, le temps du reboot du modem, à faire +/-2h après la validation de la demande manifestement.

1 « J'aime »

Et part rapport aux ports que j’ai actuellement de dispo, étant donné que je veux faire une alarme avec caméra détecteurs etc est que ces derniers travaillent bien dans ma plage de ports ?

Comment pourrait-on savoir cela a votre avis ?
En consultant la documentation du matériel que vous avez donc seul vous pouvez répondre.

Sans oublier que l’on est sur un forum dont le sujet est jeedom et pas « le matériel, caméra et détecteur etc que vous avez »

Ceci dit, il n’est même pas certain qu’il sera nécessaire d’ouvrir des ports vers l’extérieur…

1 « J'aime »

Bon çà y est j’ai pris le Power Pack et la connexion à distance fonction. J’ai installé le pluging Mobile, bizzare j’ai pas eu a payer. Faut-il faire quelque chose de spéciale pour que vos pièces paramétrer sur Jeedom remontent ? L’app Mobile fonctionne sur mon smartphone , je ne vois par contre pas mes pièces. A titre info je suis juste au début de ma conf donc aucune lumière connecté ou capteurs etc.

C’est normal, c’est inclus dans le pack.

Vous ne verrez que les pièces dans lesquelles sont configurées des équipements et que ceux ci sont paramètrés pour remonter dans l’app mobile.

Ceci dit, je vous rappelle la règle du forum: 1 question = 1 sujet = 1 solution.
Donc si vous avez de nouvelles questions je vous invite à créer de nouveaux sujets dans la catégorie adéquate.

Plus d’info: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

OK merci c’est vrai ce que vous dites désolé.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.