Nettoyer le plugin Alexa(ash) pour une réinstallation propre

Bonjour,
Je souhaite nettoyer mon plugin Alexa pour réinstaller une instance propre car je rencontre des problemes de détection des appareils et scenes transmis depuis le plugin.
Est il normal qu’après une désinstallation puis une réinstallation, les appareils cochés transmis ainsi que les scenes créées reviennent ?
Comment faire pour retrouver un plugin vierge ?

Bonjour
Oui c’est normal si tu veux vraiment tout supprimer faut desinstaller le plugin et supprimer la table ash en bas mais pour moi aucun interet decocher transmettre fait la meme chose

Ben, côté jeedom tout semble normal, mais côté alexa je n’ai aucune synchronisation de mes appareils et scènes quoi que je fasse côté jeedom. D’autres équipement tels que ma tv sont bien détectés via la skill correspondante, mais la skill jeedom ne semble permettre la détection d’aucun équipement jeedom.
Aucune idée pour orienter mes recherches ?
PS: Loic, tu parles de supprimer la table ash en bas, en bas de quoi ? ou sont les tables ?

La doc comme toujours regarder le certificat HTTPS la configuration enfin tous ce que dit la doc

Bonjou Jérome,

As tu réussi a résoudre ton problème?

Je m’aperçois que j’ai le même, je n’arrive plus a ajouter aucun appareil ni aucune scène en provenance de la skill Jeedom (liée au plugin ASH).

Si je supprimer un appareil dans le plugin, celui ci apparaît en 'ne répond pas" dans l’interface Alexa, mais impossible d’ajouter de nouvel appareil ou nouvelle scène.

merci d’avance,

Yann

Bonjour
Il faut pour le moment désactiver tous les équipements de type thermostat et bien sauvegarde

MErci Loic,

en effet ça permet de contourner le problème.