Nettoyer historique des équipements

Bonjour
je ne suis pas sure d’avoir posé ma question dans la bonne catégorie, merci aux modérateurs de le déplacer s’il peuvent le faire.

Je cherche à supprimer des historiques je n’ai pas trouvez grand chose sur le sujet ou mauvaise recherche.

La discussion qui correspond grande ligne à mon besoin et

Nettoyer rapidement des équipements

@superbricolo propose une requête de ce genre pour faire le nettoyage d’une zone dans un historique

delete from conso_teleinfo where id_equipement = 554 and ((rec_date between '2020-05-13' and '2020-05-21') or (rec_date = '2020-05-22' and rec_time <= '06:15:04')) 
i

Je voudrai l’adapter à mon cas (Je ne connais pas SQL je travail globalement par comparaison et copier coller, si erreur je ne sais pas gérer)

Nom équipement: Conso Chauffage
ID: 665
Je veux supprimer les éléments d’aujourd’hui jusqu’à 15h j’ai donc pensé à çà

delete from Conso Chauffage where id_equipement = 666 and (rec_date = '2020-12-31' and rec_time >= '06:15:04')

J’ai 2 ID à supprimer est il possible de regrouper dans la mème ligne

Comme toujours j’ai besoin d’aide
Y a t il un tuto Basic de quelques commande SQL à passer sans trop de risque pour faire du nettoyage de ce genre

Dans l’attente bonne fêtes à vous.

La requête que j’ai donnée ne concerne que le plugin suivi conso. Et si tu veux supprimer toutes les valeurs d’aujourd’hui de 0 à 15h, alors c’est:

delete from Conso_teleinfo where id_equipement = 666 and rec_date = '2020-12-31' and rec_time <= '15:00:00'

le nom de la table ne change pas en fonction de l’équipement.
Si tu veux faire 2 équipements en même temps avec les mêmes contraintes de date, c’est:

delete from Conso_teleinfo where (id_equipement = 666 or id_equipement = nnn) and rec_date = '2020-12-31' and rec_time <= '15:00:00'

Après il faudra faire une synchro

Ok, j’avais bien vu que tu faisais la manip sur le plugin suivi conso, je pensais pouvoir l’adapter à d’autres plugins à partir du moment ou je donnais le nom d’une table correcte
je voulais faire l’action sur le plugin Comptage

En ce moment je suis un peu mode mise en place, j’ai donc un peu n’importe quoi dans mes enregistrements d’où l’idée de faire à un moment du nettoyage

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.