NetatmoPro - Widget

Bonsoir !

Désolé si ma question aurait déjà été posée mais je ne trouve rien en lien.
Dans ta présentation de plugin @thanaus je vois des visuels super sympa pour l’affichage de la température (cf screen à la fin).

C’est un widget qui est récupérable quelque part ?
Je suis équipé en thermostats Netatmo

Et merci pour le travail, c’est super ton plugin :+1:t2:

Bonsoir @yotasky
Le code de ces widgets se trouve dans le répertoire /var/www/html/plugins/netatmopro/core/template/dashboard

Il est spécifique au plugin mais c’est du code HTML avec du CSS embedded donc très simple à adapter pour tes besoins.
A disposition si besoin d’aide

Je déterre ce topic pour une petite suggestion.
Serait-il possible d’uniformiser la taille des widgets, je pense notamment au widget anémomètre, afin de pouvoir les aligner harmonieusement ?
Par exemple en réduisant la taille de la boussole.

Il est maintenant dans le CORE avec le paramètre scale pour changer la taille

image

Bonjour,
Je parlais du widget du plugin pas des core.
Si j’applique le widget-core à l’équipement anémomètre, il n’est pas pris en compte.

Pour ça il faut passer par un virtuel et appliquer le widget core

Effectivement, on peut faire ça mais ce n’est pas du tout le but de mon message.
L’idée est quand même de se servir de ce qui est mis à disposition par le plugin et non pas de réécrire l’équivalent du code du widget.
Merci quand même

1 « J'aime »

Bonjour, je me permets de répondre à cette discussion car je ne trouve pas ce chemin d’accès …

Je tente en vain de créer une jolie tuile mais je suis complètement novice concernant les widgets et j’aimerais, moi aussi, avoir un bel affichage sur mes design.

Merci.