NetatmoPro - Webhook banned , les notifications des cameras sont vides

Bonjour à Tous,

depuis a priori début/mi février (en recherchant les dernières alertes reçues) je n’ai plus de retour des notifications de mes caméras Presence, ou plutôt j’ai a priori un retour mais celui ci est vide (plus de contenu « NOC-****** »). en regardant le statut de l’app créée sur netatmo dev spécifiquement pour mon plugin netatmo pro je m’aperçois que celle ci est « banned » régulièrement.

les commandes passent bien depuis le plugin vers Netatmo (activation désactivation de surveillance, etc…).

Est ce que d’autres constatent le même problème? @thanaus, une idée?

Jeedom v4.1.20
plugin beta en dernière version.

merci d’avance,

bon weekend,

Yala

Sans réponse de la part de Jeedom pendant quelques minutes/heures (tout dépend de la fréquence des notifications par le webhook), les serveurs Netatmo considèrent qu’il n’est plus nécessaire d’envoyer des notifications et modifie le statut de l’application.

As-tu eu des pertes de connexion ces dernières semaines ?

En effet j’ai réalisé dès redémarrage de mes équipements réseau ce qui a engendré des pertes de connexions mais depuis mon réseau et mes connexions internet sont stables.

Lorsque je repasse unban l’application et que je passe devant ma caméra pour générer une détection, l’application redevient immédiatement « banned »

Après avoir réinstallé le plugin jeedom cela a semblé t’il réglé le souci j’ai bien à nouveau des notifications avec du contenu.

Je garde sous surveillance quelques jours et si ok je clôture cette discussion.

@yala37 : tout est toujours nickel ? Si oui, je pense que l’on peut clôturer le topic

ça fonctionne toujours. ok pour clôture.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.