NetatmoPro - Mode de chauffage - Pilotage

Bonjour,

Je viens d’installer NetatmoPro avec un but assez simple en tête : piloter mon chauffage sur base de la présence à la maison.

Via un scenario :
Si déclaré absent (un NUT est utilisé) : ==> mode de chauffage Netatomo ‹ away ›
Si déclaré présent : ==> mode de chauffage Netatmo ‹ schedule ›. Je me repose ensuite sur l’intelligence Netatmo pour chauffer uniquement si nécessaire (càd si consigne > t° réelle)

Dans mes actions possibles, j’ai uniquement :

Je dois avoir raté qqch, parce qu’il s’agit là de quelque chose d’assez basique il me semble…
Même depuis mon dashboard, je ne peux rien controler à part le manual boost en fait.

Merci.

PS : j’ai cru lire qqch à propos d’une belle interface pilotable depuis la dernière update du plugin. C’est où qu’on trouve ça? Car je n’ai que ça :

Re merci :slight_smile:

Dernière chose, quand j’essaye de synchroniser dans le plugin en lui-même, j’obtiens ceci :


Pourtant, mon thermostat a bien été trouvé :
image

C’est « normal »?

Re Re merci :slight_smile:

@thanaus Help stp :smiley:
Merci,
Meraxys

Je vais essayer de répondre à tes différentes question :

1/ La commande pour ton scénario est sur le relais et non sur le thermostat
Il s’agit de la commande « Mode de chauffage »

2/ L’interface design pour le thermostat n’est pas encore diffusée car j’ai été pris par d’autres projets personnels. Je pense m’y remettre ces prochaines semaines

3/ Au vu du message d’erreur, le relais (NAPlug) ne peut-être synchronisé car tu n’as pas défini de nom sur cet équipement. Le plus simple est d’aller sur l’application officielle et de définir un nom. Par défaut, Netatmo lui affecte un nom dans l’application mais non disponible dans l’API

1 « J'aime »

Superbe!

J’ai réglé 3, qui a réglé 1, qui a réglé mon problème.

Merci pour l’intervention.

++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.