Netatmo Thermostat Modulant OpenTherm (OTH-Pro) API Home+Control : Quel(s) plugin(s)?

Bonjour à tous,

Je recherche des informations à jour sur la prise en charge du Thermostat modulant Netatmo OpenTherm (OTH-Pro). Même si ce thermostat semble presque identique au Thermostat classique et historique de Netatmo, le pilotage y compris chez Netatmo est dans une nouvelle interface (nouveau site) dite « Home+Control ».

Initialement il semble qu’il n’y avait pas d’API ouverte par Netatmo, j’ai pourtant trouvé cette documentation qui laisse penser que désormais il y a bien une API officielle → Netatmo Connect | Legrand API Documentation

A date quel(s) plugin(s) sont compatibles officiellement avec ce thermostat modulant ?

J’aurais un penchant pour aller sur le plugin officiel, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas été mis à jour pour prendre en charge ce thermostat.

Merci d’avance pour vos retours.

Le plugin Netatmo Energie fonctionne parfaitement avec le thermostat opentherm, c’est mon cas chez moi.
Netatmo officiel ne semble pas avoir été actualisé pour l’opentherm, et le dernier plugin Netatmo Pro je ne saurai pas te dire !

Salut
Effectivement à ma connaissance seul le plugin « Netatmo Energie » est compatible avec cette gamme.

Il me semble comptatible en local avec le pluggin HKcontrol, @Nebz ?

Absolument aucune idée :wink:

Je n’ai pas tester mais il y a de fortes chances que oui , toutefois il y a malheureusement moins d’infos et de commandes via ce Protocol que via API mais ça peut êtres suffisant pour une gestion/usage simple .

Oui mais pas dépendant d’une api et d’un cloud…

Merci pour vos réponses ;
Côté Jeedom-Team (@Loic ?) : Est-il possible de comprendre pourquoi le plugin officiel Netatmo Thermostat n’a pas évolué ? Est-ce dans les cartons ou faut-il oublier ?

Bonjour
Il faut que tu ouvres un ticket a jeedom sas si tu veux une réponse je ne gère pas ce plugin donc je ne pourrais pas te répondre.

ok Merci ; je vais essayer de passer par les demandes d’amélioration pour limiter l’usage des tickets.

Il se reset tous les mois les tickets donc bon…

Je ne veux pas « abuser » des tickets mais j’aimerais bien avoir une réponse sur effectivement l’absence d’évolution de ce plugin en particulier :wink:

Si tu veux une réponse officiel c’est les tickets c’est la seule est unique solution.