Netatmo Pro vs Celiane by Netatmo

hello
Ca à bougé ? Suis passé sous ZigbeeLinker mais dispo pour tester sous API Legrand si besoin.
Merci

Hello

Moi j’utilise le plugin abeille, se qui rend mon application control inutilisable.
Je suis intéressé par le projet aussi :slight_smile:

Merci

Bonjour,
Je suis aussi pleinement intéressé par ton projet car je ne souhaite pas perdre le contrôle des équipements via l’appli smartphone « Control ».
Merci de nous tenir au courant de ton avancement.

Utilise hkcontrol dans ce cas. C’est ce que je fais, cela fonctionne très bien.

Antoine

C’est un contournement pour arriver à avoir une solution dans Jeedom mais cela demande d’avoir HomeKit / Homebridge et un concentrateur, ce qui limite fortement cette solution.

Je suis étonné que Thanaus annoncé cela pour une beta en mars 2022 pour Juin 2022 et que plus de nouvelles sur le sujet depuis. C’est dommage car c’est un super développeur, j’espere qu’il n’est pas parti vers une autre solution domotique…

Pas du tout, juste le plugin hkcontrol. Il faudrait lire la doc avant de te prononcer.

Antoine

Je suis toujours présent sur ce forum et j’utilise toujours jeedom :wink:
J’ai été quelque peu busy cette année 2023 mais je vois enfin le bout du tunnel !

Je suis heureux de savoir que cela pourrait intéresser un maximum de personnes… donc let’s go et je vais tout faire pour être plus présent et sortir une version aussitôt que possible pour gérer ce matériel maintenant qu’une grande partie est géré directement par l’API que j’utilise.

2 « J'aime »

Oui tu as raison le concentrateur n’est pas obligatoire si l’on utilise Jeedom uniquement pour communiquer avec sa domotique. Si je comprends le principe vu que cela marche sur Homebridge tu n’as pas besoin d’un Ipad ou un Iphone pour faire la configuration de NEtatmo dans Homebridge ?

C’est une excellente nouvelle que tu sois toujours présent ici ! C’est que que cela va intéresser beaucoup de personnes vu le nombre d’installation sous Home+Control grandissant.

A ta disposition pour les tests.

Juste du plugin si tu veux avoir les remonter des dispositifs legrand dans jeedom. Pour aller de jeedom vers apple, je n’utilise pas donc je ne sais pas comment faire aous jeedom.

Antoine
PS: limite vexant ton dernier message. Il y a une doc si tu doutes de mon retour d’utilisateur et de la communauté.

Bonjour à tous,

@thanaus
sortir une version aussitôt que possible pour gérer ce matériel maintenant qu’une grande partie est géré directement par l’API que j’utilise

As tu eu le temps d’avancer sur le développement du plugin ?