Netatmo Pro Thermostat

Ah ok, c’est une bonne nouvelle car je n’y arrive pas non plus avec le plugin officiel. Je veux bien ton retour sur les possibilités offertes par rapport au plugin officiel. Je pense que cela pourra servir à bcp. Merci pour ton aide

Voilà ce que j’ai réussi à faire pour le moment :

10

Par contre, j’aimerais ajouter une action avec un bouton + et - pour changer la température de consigne, mais là je n’y suis pas encore arrivé.
Ou encore avoir des Boutons avec des températures Consignes pré-définie et les activer en cliquant dessus.
Je ne sais pas par où commencer ni comment faire.

Bonjour,
Une petite question … peut on exploiter les infos type Batterie, Signal radio dans un virtuel ??


Ils sont issus du JSON :

Mais je ne sais pas comment les exploiter car non défni dans une commande … pouvez-vous m’aider ?
Sinon je trouve le pluggin super mise a part que j’ai l’impression qu’il manque la notion ''Mode de fonctionnement" : Priorité Eco ou Priorité confort … non ?
A moins que cela soit a notion de Confort boost (Vanne) mais moi elle est tjs a 0 alors que je suis en prioité confort justement

1 « J'aime »

Bonjour,

Sans développement PHP, je ne vois pas comment le faire simplement.

Peux-tu me faire une capture d’écran du site web ou de l’application mobile afin que je comprenne exactement ce que tu souhaites ?
En effet, je ne vois pas ce que tu souhaites récupérer comme information.

@thanaus merci pour ton retour
Concernant l’exploitation du json … j’ai fait un test avec un bout de code php dans un scénario et tout est OK
Concernant l’autre demande je parle de la fonction pour définir si les vannes thermostatiques peuvent déclencher la chaudière … : priorité éco et priorité confort … je voudrais que mes vannes thermostatique ne puisse activer la chaudière que le soir pas la journée … :slight_smile: … une copie d’écran de l’ap mobile ci-dessous
image

Par avance merci.
Christophe

Je viens de regarder plus précisemment ce que permet l’API versus site web.
Il est tout à fait possible de récupérer cette information par l’API mais il faudra émuler cette commande pour la modifier (ce que je fais déjà pour d’autres commandes) car non disponible dans l’API

Merci pour ce retour qui permettra de faire évoluer le plugin

1 « J'aime »

@thanaus good news … tiens moi au courant je peux etre ton beta testeur … :wink:

Une beta peut-etre disponible ce jour avec 2 nouvelles commandes sur le relai :
1/ « Mode de fonctionnement (En cours) » qui indique le mode de fonctionnement actuel (eco, confort)
2/ « Mode de fonctionnement » qui permet de changer par le biais d’un scenario le mode de fonctionnement

@chris94440 : possible de tester si je la pousse sur le market ?

Nouvelle beta avec ces 2 nouvelles commandes disponibles ce jour :
https://thanaus.github.io/jeedom_docs/plugins/netatmopro/fr_FR/changelog

Dsl @thanaus je ne recevais plus les notifications du forum … je viens de faire la MAJ en beta … je test tout cela et reviens vers toi … merci pour ton intervention

A première vue cela à l’air de fonctionner parfaitement

Génial ! Ne me reste plus qu’à faire un widget design et sympathique :wink:

1 « J'aime »

Si je peux me permettre c’est la seule chose qui manque a ton pluggin … toute les fonctionnalités sont là mais pas trop le visuel … mais tu vas relever haut la main ce défi je suis sûre!!!
Courage … pense à moi pour tester … :slight_smile:

1 « J'aime »

Les widgets de la station météo sont quand même top ?!
Loic a repris le désign du pluviomètre et de l’anémomètre dans les widgets officiels :wink:

@thanaus … dsl j’utilise que la partie chauffage … mais j’ai vu les visuels sur le market de la station météo mais malheuresement je l’ai pas … :frowning:

@Salvialf : la dernière version stable inclus les demandes de ce topic. Merci de le cloturer…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.