Bonjour,
Le papa Noël m’ayant déposer une caméra netatmo presence toute neuve avec sirène. Vous imaginez ma surprise quand je me suis rendu compte que lors de son intégration via HomeKit je me rend compte que l’activation de la sirène est impossible alors que la différence de prix avec la classique est quand même assez importante …
Serait-il possible de remonter l’action on/off de celle-ci via jeedom ?
Je vous remercie par avance !
Cordialement.
Alexis
Est ce que tu as l’action disponible dans ton compte sur le web?
Sur le web Netatmo a simplement tué la webapp qui ne sert plus à rien. Lamentable. La sirène est uniquement accessible depuis l’app Netatmo. Et leur api n’ayant pas de mise à jour depuis 2ans ça en dit long … Même leur forum bug total. C’était une bonne boîte avec de bons produits mais si ils ne se reprennent pas je doute que ça dure longtemps …
J’ai l’impression que depuis le rachat par Legrand, Netatmo s’est fortement dégradé malheureusement…
@Alexis068 : possible de me partager temporairement cet équipement vers mon compte Netatmo ?
J’aimerai essayer de voir si je peux trouver le endpoint en decompilant l’application officielle. Rien n’est moins sur mais l’espoir fait vivre 
Si ok, contacte moi en MP stp
Salut à tous ! Merci pour l’engouement.
Donc j’ai regarder sur la page web et effectivement il n’y a pas de sirène, tout est sur l’appli …
@thanaus oui on peut tenter si ça peut aider la recherche