Bonjour, j’ai depuis peu cette erreur et je n’en trouve pas la raison et je ne semble pas le seul dans ce cas :
netatmo L’équipement xxxxxx (Weather Station xxxxxx) est en erreur : Internal error(2)
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Netatmo
Version : 2024-10-07 01:05:42 (stable)
A la lecture de vos messages, je me sens moins seul, mais pour autant ça ne résout rien
Depuis que je suis passé en version 4 sur Jeedom (2 ans il me semble) je n’ai jamais eu autant de bugs avec tout. Il faut dire qu’il faudrait une sacrée équipe de développeurs pour suivre les mises à jour de Debian. L’équipe Jeedom essaie de déboguer la version 11, et quand tout marchera nickel ils pourront s’occuper de la 12 (je crois qu’ils le font déjà)
L’informatique, il n’y aura jamais de chômage
Il ne faut pas tout confondre,
vous aurez le même message que ça soit en debian1 ou debian17, c’est l’api Netatmo qui renvoie cette l’erreur et le plugin ne fait que la reporter…
Si mais c’est un couteau à double tranchant, si le plugin ne remonte pas ce dysfonctionnement on trouvera à se plaindre qu’on a pas eu l’info !
Et que le plugin ne fonctionne pas, là au moins on sait pourquoi.
Ces jours ci je n’ai pas d’alarme… Une fois de temps en temps ce n’est pas gênant.
Tu peux toujours nous apprendre comment filtrer ce message, moi perso, j’aime bien apprendre. Je note ça sur mes docs